|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] KFA Geforce GTX980TI HOF garantie |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Bonsoir
Message édité par ToonSpirit le 29-03-2017 à 23:52:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 20:35:58 |
bardemeteore Transactions (50) |
kevin2lyon ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (66) |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
kevin2lyon ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (66) |
therealfrand Transactions (137) | Ca fait envie trop dommage je quitte Paris demain pour revenir dans un mois sinon je prenais Message édité par therealfrand le 02-03-2017 à 21:01:03 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mikinadream Transactions (443) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
tdbchess Transactions (124) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:17:23 |
tdbchess Transactions (124) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | On coupe la poire en deux si tu veux à 275€, après je préfère attendre un peu, annonce trop fraiche Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 04-03-2017 à 15:54:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
uPong Transactions (65) | 280in ? --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
tdbchess Transactions (124) |
|
tdbchess Transactions (124) | ok go mp. |
jeckle95 Transactions (38) |
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | 260 en mp en fonction de ou en rp Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1er le 10-03-2017 à 14:14:20 --------------- |
Comme dit précédemment, je veux bien faire un effort à 270. Elle est quasi neuve sous garantie et c'est une belle CG. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sud est, vers Bercy --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
coksx Transactions (65) | Salut tu es d'accord pour paiement en deux fois ? =) Ou alors un échange de ma GTX 970 + 160 euros -tu es gagnant) |
delseb Transactions (3) | Si ca intéresse quelqu un j ai un WB adapté à cette carte , blanc et de marque Bitspower
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Pas de paiement échelonné désolé Pour l'envoi, je vais y réfléchir si pas de touche sérieuse dans les jours qui viennent. EDIT : Pour le Coil Whine, je viens de regarder ce que c'était (connaissais pas le terme) et je n'ai pas entendu de bruit particulier mais mon PC n'est pas totalement silencieux, ça se trouve j'ai pas fait gaffe. La carte est démontée et rangée dans sa boite, un peu chiant de switcher encore les cartes. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 10-03-2017 à 20:05:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Attention par contre, la carte est lourde et balèze (ça respire la qualité), ça ne doit pas rentrer dans toutes les tours --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
69cyber Transactions (34) | Quelle carte !!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e_only=0&n |
delseb Transactions (3) |
|
Normalement ils doivent prendre en compte la garantie tant que tu as la facture mais en cas de soucis, pas de problème pour rester en contact et faire le lien Message édité par ToonSpirit le 11-03-2017 à 00:13:19 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
--------------- |
Désolé j'etais pas présent ce weekend. Pour moi c'est bon si tu la veux toujours. MP ?
Je note si jeckle95 ne la prends pas --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | ok
--------------- |
jeckle95 Transactions (38) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |