|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI Geforce GTX295 mono pcb !!Vendu!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par firebird2 le 08-01-2011 à 00:08:09 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 17:27:05 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up, vous pouvez éventuellement faire une offre que j'étudierais --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nikos94 Transactions (83) | Bonjours, juste pour info les 5870 se vendent 180€ en occaz, donc tu devrais revoir le prix. Message cité 1 fois Message édité par nikos94 le 14-12-2010 à 17:45:41 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nikos94 Transactions (83) | Oui j'ai vu ca mais c'est pas représentatif, super génereux le mec ! --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je veux bien descendre un peu mais surrement pas à 150€ elle a grossomodo la puissance brut d'une GTX480 et à peine moins qu'une 570. donc voila --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kingway Transactions (42) |
|