|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI Geforce GTX295 mono pcb !!Vendu!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par firebird2 le 08-01-2011 à 00:08:09 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 17:27:05 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up, vous pouvez éventuellement faire une offre que j'étudierais --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nikos94 Transactions (83) | Bonjours, juste pour info les 5870 se vendent 180€ en occaz, donc tu devrais revoir le prix. Message cité 1 fois Message édité par nikos94 le 14-12-2010 à 17:45:41 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nikos94 Transactions (83) | Oui j'ai vu ca mais c'est pas représentatif, super génereux le mec ! --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je veux bien descendre un peu mais surrement pas à 150€ elle a grossomodo la puissance brut d'une GTX480 et à peine moins qu'une 570. donc voila --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kingway Transactions (42) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | peu importe la 5970 est moins puissante que la 295gtx je viens de vérifier dans les test, et la différence varie de 5% à 20% c'est pas négligeable et ca justifie un prix plus élevé pour la 295gtx, donc je vous prierais de pas casser ma vente en comparant à moitié des cartes. OK on trouve la 5970 moins cher mais elle est aussi moins puissante, donc la logique est respectée Message édité par firebird2 le 14-12-2010 à 21:37:09 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
El_diablo Transactions (766) |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:15:08 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oui, c'est vrai,mais pour ce que ca change... de toute facon je ne suis pas hors de prix donc que ceux intéressé se manifestent ou fassent une propal et on verra, je suis ouvert à des propositions mais casser ma vente si vous n'êtes pas intéressés je ne comprends pas. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | je comprends pas cet acharnement. c'est complètement débile. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Exacte, pour le moment je compare mon prix par rapport au marché de l'occase de la 295 et je suis placé correctement.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nico44400 Transactions (1) |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) |
Message édité par fristaille le 17-12-2010 à 15:36:22 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
Nico44400 Transactions (1) | avoir le hdmi c'est pas si mal ...... merci pour l'info en tout cas, et up! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oui le monopcb ne change pas grand chose sauf si on veut faire du watercooling, la ca revient moins cher.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Baisse à 180€ et cela devient un prix ferme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bah j'pense bien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | up de courage et de bon prix (comme quoi des fois il faut attendre et patienter ! ;-)) |
kikou2419 Transactions (29) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | merci les mecs --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
widowsorrow DnBTransactions (16) | up de soutien, les rapaces dehors |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up 180 fdpin le 24 et 25 décembre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) | Salut 160 in via paypal de suite si intéressé |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'ai indiqué que mon prix était ferme, elle ne vaut pas le prix que tu en demande donc non désolé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nico44400 Transactions (1) | up de soutien car ca fait deja un moment qu'elle est a vendre |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais je comprends vraiment pas pourquoi j'ai jamais mis tant de temps à vendre quoi que ce soit et surtout pas du si bon matos à un tel prix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon aller 170€ out last de chez last price --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Vendu sujet à clore --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Blackberry 8820 désimlocké | [Vds]Tablette internet Tabbee 100€ |
[VENDU] Nikon D300s | [VDS] Crucial C300 Sata3, 128 Go |
[VDS]Radiateur electrique et rayonnant Atlantic neuf! Baisse de prix! | VENDU |
[VDS] Nikon Coolpix P80 + Accessoires | [VDS] HP probook 6450b sous garantie i5 4G ddr3 Lic Win7pro 599€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI Geforce GTX295 mono pcb !!Vendu!! |