XInfernoX Je suis une anomalie/chimère Transactions (202) | Apologyze a écrit :
même si l'intention n'est pas de chercher la merde, le résultat sera le même. Je te laisse remonter tous les topic de vente gpu sur les 2 dernières semaines, c'est la foire...
le fofo tourne malheureusement sur une mauvaise ambiance actuellement quand ça parle de gpu. J'étais plutôt content de voir celui ci qui tournait bien, un prix de vente plutôt dans la moyenne HFR d'avant et un achat rapide.
le petit commentaire, même pas méchant, vient attiser un peu le feu... enfin bref
|
les prix HFR sur une partie du matériel sont tottalement irréels par rapport à tous les sites/forums de vente mondial
qu'HFR soit moins cher ok, mais pas 30-40% sans raison, on va finir par coire que c'est un forum de mafieux qui blanchissent.
Par rapport au vendeur, je n'ai rien à dire, cela fait au moins 1-2année qu'il a sa carte, donc de ce côté là c'est impossible de lui reprocher une vente à profit car au prix réel du marché, mais bon...... il y a la psychose partout en ce moment tant que les prix montent. Message édité par XInfernoX le 17-01-2021 à 12:04:08 ---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
|