|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vd] point of view geforce 7900 GTX 512 MO pcie |
godpas Transactions (0) | avis a tous les gamers et autres fans de jeux ou de qualité graphique optimale !
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 11:07:23 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
godpas Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
godpas Transactions (0) | oui ca a l air de te surprendre ;-) mais oui je te la fournis avec la facture et la garantie ..puisqu elle est neuve ;-) |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | pour une super carte avec facture et garantie .... en voilà enfin une !! on y croyait plus hein alex684 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
godpas Transactions (0) | j avais une 7800 gtx et la avec la 7900 c est vraiment autre chose les jeux tournent a la perfection tr7 , call of duty 2 toca 3 , les films sont superbes..
|
tigreg Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 11:37:41 |
godpas Transactions (0) | meme si je ne suis pas un pro de la carte graphique il me semble tout de meme que la gigabyte c est pas exactement la meme qualité produit que point of view la reference des gamers .. mais j accepte toutes vos objections c est bien ca le propre d un forum.. prends donc ton mal en patience alors ... deux semaines c est que 15 jours d attente en esperant qu il n y ait pas de nouveau un raz de marée sur ce bijou de technologie ;-) . pour ce qui est du prix un reajustement n est pas impossible dans la mesure du raisonnable biensur ;-) .. |
Message édité par alex684 le 24-04-2006 à 11:50:24 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
godpas Transactions (0) | c est bien la patience ;-) je te felicite ;-) .. moi c est pas une de mes qualités .. et dans ce cas la quel serait pour toi un prix " interessant " pour toi .. en tenant toujours compte de la disponibilité et de la qualité de la carte ;-) |
tigreg Transactions (3) |
|
M16 Transactions (18) | ;;l'a po dit si yavait la boite... |
godpas Transactions (0) | oui vendu dans sa boite |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
godpas Transactions (0) | pour les photos j ai pas de webcam ni d appareil photo numerique ..mais fais moi confiance tu ne le regretteras pas ;. |
godpas Transactions (0) | 550 euros frais de port inclu et c est mon dernier mot ;-) je n irai pas plus bas ..toujours avec la facture et la garantie de trois ans |
narf Transactions (0) | non pas que je méfie, mais y'a moyen d'avoir des photos de la carte & de la facture? |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Heleagoarn Transactions (0) | Salut |
Publicité | Posté le |