|
Auteur | Sujet : [ACH] GeForce 8800GT 512Mo |
---|
Karma-design Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 11:56:19 |
djtotofr Transactions (204) | 23 ? |
Karma-design Transactions (6) | 22 et tu envoie demain ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
djtotofr Transactions (204) | mdr, tu propose plus bas et avec une condition ^^ ca marche pas comme ca la vente |
Karma-design Transactions (6) |
Message édité par Karma-design le 07-10-2008 à 14:24:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
djtotofr Transactions (204) | tu as raison, chipote pas pour 1e |
Karma-design Transactions (6) | C'est une question de principe, à 22in ça me va, pas plus . ( T'as les rads qui collent pas et tout... à la limite si tout était clean clean ). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
djtotofr Transactions (204) | rah ta gagné ^^ 22in mp moi |
Karma-design Transactions (6) | MP sent. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 14:53:32 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ton q6600, j'ai vu que tu le vendais, je t'en propose 110in --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Karma-design Transactions (6) | Oui, je t'ai répondu sur le topic du mec, mais si tu veux on en parle ici. Tu peux payer via Paypal ?
Message édité par Karma-design le 07-10-2008 à 15:03:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | oui je peux payer via paypal, mais il me faut des garanties, et un pti geste de ta part!!... t'as un feed!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Karma-design Transactions (6) | Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok ok..; tu pourrais me faire un screen avec cpuz et un avec core temp (2différents car incompatibilité parfois entre les 2pgms!...).
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Karma-design Transactions (6) | Un screen de quoi ? Là je suis à 3.1Ghz et Vcore, je tourne comme ça car comme je fait que de l'internet... .
Message édité par Karma-design le 07-10-2008 à 15:09:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah tu peux pas m'en faire un ca te gêne?
Karma-design Transactions (6) | Oui oui je vais te le faire, je demandais juste en précision ce que tu voulais. Attend quelques minutes. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Mon Vid est encore mieux que ce que tu pensais apparement... une vraie bête ce Q6600...
Message édité par Karma-design le 07-10-2008 à 15:18:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | oui mais pour faire un coretemp et avoir un vid réel il faut désactiver les option du genre c1e etc.. dans le bios, sinon ca te fausse les résultats!... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Karma-design Transactions (6) | http://www.deltazone.org/~fc4d/ima [...] _q6600.jpg
Message édité par Karma-design le 07-10-2008 à 15:24:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci c'est sympa!
Karma-design Transactions (6) | Tu passes d'un Duo à Quad non ? Donc déjà tu gagnes deux coeurs...
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | non j'ai déja un quad, mais je vends le mien pour essayer d'en trouver un qui roxxe mieux!... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Karma-design Transactions (6) | Bon me revoila, j'en ai profité pour passer à 3.5Ghz, je screen tout ça. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | au passge t'as fait combien en fsb max avec ce proc? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Karma-design Transactions (6) | Le tien prends quelles fréquences stables ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je sais pas trop, j'ai jamais trop réussi a le stabiliser, car j'avais de la ram en carton !
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | J'avais pas fait gaf que tu vendais un quad, je suis également preneur après qui de droit --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Karma-design Transactions (6) | Flouflou je viens de voir que le VID est de 1.31V, cependant la je tourne à 3.5Ghz Rockstable là, je te screen, si ca te va pas à cause de son Vid malgrè ses grandes capacités, je le vend à penduzecat. Message édité par Karma-design le 07-10-2008 à 15:49:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | y'a penduzecat qui fait le forcing dis donc!
Karma-design Transactions (6) | http://www.deltazone.org/~fc4d/ima [...] q66002.jpg
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | grr ^^ bonne vente --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Karma-design Transactions (6) | J'ai pas donné mon accord pour 110in encore . On va faire jouer la concurrence vite fait . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | dsl mec!
Publicité | Posté le |