|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Geforce 8800 GTS à 160 € |
morpheusxp Transactions (0) | Je vends ma Carte Graphique
Message édité par le 05-11-2007 à 12:46:58 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 14:02:57 |
Odium LMAATransactions (4) | "Je vends ma Carte Graphique --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
morpheusxp Transactions (0) | argg, trompé , c bien une 8800 gts, je vais corrigé ca |
newbie1 Transactions (3) |
bestermanus Transactions (0) | LOL + 1
--------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
Odium LMAATransactions (4) | ou peut etre ne l'envoie-t-il pas par colissimo...
Message édité par Odium le 02-11-2007 à 14:25:37 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
stilgar78 Transactions (42) |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:01:10 |
--------------- Feedback - |
morpheusxp Transactions (0) |
newbie1 Transactions (3) | Ok un peu de détail sur la carte stp (date d'achat, bundle, facture, photo etc...) --------------- Mon feed-back |
morpheusxp Transactions (0) | date achat : Février 2007
|
morpheusxp Transactions (0) |
newbie1 Transactions (3) | Bah tu verras qu'ici on est des geek, sérieux la carte sans l'emballage et le bundle perd pas mal de valeur
--------------- Mon feed-back |
dan22 Transactions (1) |
|
morpheusxp Transactions (0) | si, c'est le numéro de série qui confirme la garantie |
newbie1 Transactions (3) | Ouais mais non, pas de bundle, pas de garantie
morpheusxp Transactions (0) | ahahah, le nombre de personne qui s'exprime en pensant savoir des choses, mais sans les vérifier est impressionnant . VU que le SAV informatique est mon métier ,je te félicite d'en savoir plus que moi sur ce sujet
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | Bon allez 1ere offre serieuse : 140 €, mais je voudrais la voir tourner vu qu'elle est plus garantie C'est bien pour depanner un Nantais (je viens la chercher) --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
morpheusxp Transactions (0) | non ,je ferais un effort a 179, mais pas en dessous
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | sans boite bon courage! |
--------------- Feedback - |
morpheusxp Transactions (0) | UP - PV à 179 € |
morpheusxp Transactions (0) | dernier effort a 160 € , non négociable en dessous |
davidd6 Transactions (1) | j'avoue, sans la boite c'est moche
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2007 à 12:47:08 titre nettoye |
newbie1 Transactions (3) | J'tavais dis pour la boite
Hellzed Transactions (25) |
frayzir Transactions (0) |
Hellzed Transactions (25) | Non mais au moins tu vas en profiter. Message édité par Hellzed le 05-11-2007 à 16:28:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Option @ 160in.
Message édité par sennenmout le 05-11-2007 à 16:38:24 |
morpheusxp Transactions (0) | J'ai toujours assurer toutes mes transactions
|
morpheusxp Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |