|
Auteur | Sujet : [VENDU][75][69][Poste] GeForce 8800 GTS 640Mo Gainward 339 |
---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:51:42 ![]() ![]() |
ZoZo2 Transactions (48) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | merde j'habite a coté --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | qui est intéressé par une x1800xt 256mo de saphire + vf900 ?
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Message édité par ZoZo2 le 19-02-2007 à 22:00:35 |
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ok on passe en mp pour en discuter,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | au fait sinon j'ai une x300 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2007 à 22:39:41 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bon comme dit en mp je tiens zozo au jus sur l'achat ou non de sa carte Message édité par coxledingo le 20-02-2007 à 00:36:45 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
2corepower more power more funTransactions (0) | vendu la carte ou pas? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | je pense pas moi je regarde a mes comptes cet aprem ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
forza113 Transactions (0) |
|
|
ZoZo2 Transactions (48) | Up |
ZoZo2 Transactions (48) | Up |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Moi toujours intéressé mais pas le budget, dommage, et up --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | peut être interressé mais pas à ce prix , certaines 8800 gts se vendent dans les 300-320 in |
ZoZo2 Transactions (48) | où ? |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Marseille |
ZoZo2 Transactions (48) | Marseille ? Non mais je veux dire où sont les ventes de 8800 qui se concluent entre 300 et 320 in ? Message édité par ZoZo2 le 20-02-2007 à 20:40:20 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Moi j'en ai vu qu'une http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | C bien ça |
2corepower more power more funTransactions (0) | toujours intéressé par un échange + euros?
|
ZoZo2 Transactions (48) | Non, je ne suis malheureusement plus intéressé par l'échange.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c'est vrai que c'est vraiment super rare de tel prix quand même les gars --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ZoZo2 Transactions (48) | Non, 349 c'est plus amusant |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ha bin grilled --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
2corepower more power more funTransactions (0) | à ce prix là je préfere en prendre une neuve et une evga ,puisque on peut plus faire d'échange
|
ZoZo2 Transactions (48) | Le 19-02-2007 à 19:16:16 j'avais proposé une solution mais t'as dû la louper. Depuis j'ai trouvé une petite carte, donc je n'en cherche plus (je vais éditer le topic d'ailleurs). Bon achat Message édité par ZoZo2 le 20-02-2007 à 22:07:11 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | dommage qu'il y es vraiment rien qui t'interesses dans ma liste en page 1 ^^. Je reviens a la charge avec un 3200+ venice / asus a8n et 1 go de ram --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ZoZo2 Transactions (48) | mais j'ai déjà ce qu'il me faut en cm/cpu/ram |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | rhooo t'exagéres ^^
theboss3475 Transactions (351) | dire que y en a qui negocient ce prix canon, faut avoir des grosses coui..es pour ca |
ZoZo2 Transactions (48) | Hehe, merci pour le soutien |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Canon EF 85/1.8 USM très peu servi | [VENDU] PDAphone Asus P525 TBE => 350 sur Paris ou Echange contre.. |
[ACH] [ECH] 8800 GTX/GTS en main propre, donc securité assurée !! | [Vds] Geforce 5700, mobo K7VT4A , amd 1700+ |
[VDS] Kit Corsair XMS TwinX 2 x 512Mo DDR PC3200 CAS 2 VENDU | [VENDU] lecteur DVD peekton 6005 mkII >> 30e |
[38-69-laposte] VDS Geforce 7950 GX2 MSI | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][75][69][Poste] GeForce 8800 GTS 640Mo Gainward 339 |