|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]PNY GeForce GTX 1080Ti XLR8 OC 180in |
joesback Transactions (72) | Message cité 1 fois Message édité par joesback le 09-07-2023 à 10:17:51 |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:40:01 |
joesback Transactions (72) | up ! |
joesback Transactions (72) | UP ! |
joesback Transactions (72) | up ! Le prix est négociable ! |
joesback Transactions (72) | up !
|
joesback Transactions (72) | Je me rend compte que j'étais un peu cher par rapport aux prix du forum, baisse à 180 in |
joesback Transactions (72) | Up / |
simoon Transactions (31) | Hello,
|
joesback Transactions (72) | Salut.
|
simoon Transactions (31) | propale à 150 in |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 11:13:45 |
joesback Transactions (72) | on coupe la poire en deux, 165in ? |
simoon Transactions (31) | bah je voulais pas mettre plus de 150 euros, je viens d'acheter une 3080 sur ma 1ere machine..
|
litakely Petit LitaTransactions (135) | déjà ouverte? Repad? Repaste? Température en idle et en plein charges? |
joesback Transactions (72) | Salut.
|
joesback Transactions (72) | Je viens de tester avec OCCT, 33 degrés en idle, 81 en charge avec le boitier fermé, 78 avec le boitier ouvert. |
joesback Transactions (72) | up ! |
joesback Transactions (72) | UP ! |
joesback Transactions (72) | up |
axlego Transactions (0) | Je suis intéressé, il faut juste que je check les dimensions et puissance, voir si ça passe dans le boitier et avec ma config actuelle, je reviens d'ici quelques minutes
Message édité par axlego le 14-07-2023 à 09:43:50 |
joesback Transactions (72) | Je vend sur le forum depuis 2009, jamais eu aucuns soucis. |
demmacalade Transactions (18) | Salut, preneur à 165in, après qui de droit --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
joesback Transactions (72) | Ça marche ! Je te contacte enMP dans la journée ! |
demmacalade Transactions (18) | Ca roule! --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
axlego Transactions (0) | Moi qui trouvait 165 donné et voulait en donner plus ! dommage, j'ai été bête de pas donner mon montant directement, maintenant ça s'apparenterais à de la surenchère... M'enfin il me semblait que mon intérêt et accord n'était pas ambigu, la décision revient au vendeur Message cité 1 fois Message édité par axlego le 15-07-2023 à 06:41:55 |
joesback Transactions (72) |
|
axlego Transactions (0) | Malgré un petit arrière goût pour avoir passé ma journée a rafraîchir le topic pour qu'elle me passe sous le nez en 3 minutes pendant que je dors, je remercie votre bienveillance. C'est ma première fois sur hardware, pour ma première cg, sur un pseudo que j'avais étonnamment créé quand j'avais 10 ans et que j'étais heureux de retrouver. Pardonnez ma méfiance s'étant illustré par ma demande de payer après réception (d'ailleurs, le paiement avant ou après réception n'était pas precisé dans vos conditions), si j'arrive sur hardware c'est sous les conseils d'un ami après que je suis passé non loin d'une arnaque Leboncoin. Mais je m'égare. |
demmacalade Transactions (18) | Salut à tous les deux Désolé pour la réponse tardive, j
Message édité par demmacalade le 15-07-2023 à 16:35:23 --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
axlego Transactions (0) | Cela est très aimable de votre part, si toutes les partis sont d'accord moi ça me va ! Message édité par axlego le 15-07-2023 à 17:11:09 |
joesback Transactions (72) | Si tous le monde est d'accord, la carte est pour toi ! Go MP Axlego |
demmacalade Transactions (18) | Bon ben c'est cool, tout le monde il est content et ça permettra à Axlego d'augmenter son feed! bisous --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
felicien11 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Thrustmaster Hotas Warthog - Joystick et Throttle pour PC | [vendu] Kit 2x8Go Corsair Vengeance LPX 3200MHz CL16 30in |
[VENDU] Tour PC mini-ITX | [VDS] Sony A6000 + 16-50 + batteries |
[VDS] périphériques ( 915 TKL, Casque Steelserie Arctis, etc..) | [VDS] 2 ventilateurs boitier Thermalright TR-TY150 |
[VDS] LG 65CX | [VDS] Ecran BenQ 144Hz |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]PNY GeForce GTX 1080Ti XLR8 OC 180in |