|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 24" ACER GD245HQ (120Hz - 3D) - FDP offerts jusqu'au 31/12 |
---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 09:24:50 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | allez up je me sens l'ame open ce jour profitez en
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
emp Electro G33KTransactions (6) | Propal à 400in pour deux moniteurs.
|
emp Electro G33KTransactions (6) |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 22:01:42 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Propal à 600in pour les 3 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
emp Electro G33KTransactions (6) | Toutes les propals arrivent en même temps comme toujours |
Aucun n a de réel mura comme dit précédemment. J en demande 220€ fdp out.
Idem --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Surtout que c'est des FDP pour chacun des écrans, tu peux pas trop grouper ça te ferait payer cette putain de surtaxe de La Poste... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Leop Transactions (207) | J'ai presque envie de craquer... J'en ai déjà un à la maison. Mais ma 5870m va faire la gueule...
|
emp Electro G33KTransactions (6) |
|
Leop Transactions (207) | +1 Emp.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | La surtaxe c est si la somme des cotes du colis dépasse 1,5m. De mémoire Je sais pas si en groupant ça serait le cas mais je suis pas sur que pour assurer un transport de qualité il faille mettre tous les écrans dans la même boite --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
emp Electro G33KTransactions (6) | Ok, mais je rejoins l'avis de leop93, à mon avis sa passe ! Message cité 1 fois Message édité par emp le 10-12-2011 à 23:06:58 |
ordimans Transactions (32) | Ils ont raison, les boites ne sont pas épaisses, et en longueur hauteur ca passe.
|
emp Electro G33KTransactions (6) | Je disais ça parce que j'ai envoyé une platine vinyle + une grosse table de mixage dans un seul gros colis récemment sans soucis.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | De toute façon même en un seul colis, ta propal est tjs trop basse --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
davids Transactions (204) | up |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
patobiskoto Transactions (5) | bravo
|
nyti Transactions (20) |
Leop Transactions (207) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-12-2011 à 17:15:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Ah oui et sinon je cherche des infos pour recevoir par satellite canal/canalplus sur PC (légalement hein ) Un nouveau domaine de recherche pour moi, j'ai jamais fait ça... donc niveau matos & Cie si vous avez des idées... Chui preneur sinon Up! en attendant le nyti. et normalemnt un second écran de vendu à un pote Message édité par papa de luna le 11-12-2011 à 19:33:21 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | par ici ......
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zotac Nvidia GTX 470 | [Vendu] BENRO Trépied Travel Angel Hybride C-168 + Tête B-0 |
[VDS] Logitech g930 casque gamer sans fil | [Vds] NAS Synology et Disques durs |
vendu | [VENDU] Acer Iconia TAB A501 (desimlockée) |
[VDS/ECH] HTC Sensation vs iPhone 4/iPad 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 24" ACER GD245HQ (120Hz - 3D) - FDP offerts jusqu'au 31/12 |