|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 GB (2 x 512 Mo) DDR pc 3200 TWINMOS "dual channel kit" |
falcopop Transactions (9) | Vends kit 1 GB (2 x 512)Ram ddr pc3200 TWINMOS Dual-Channel-Kit (donc certifiées fonctionner ensemble en dual channel) 1an, facture et boite d'origine. 65 euros fraits de port inclus. |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 18:38:38 |
titigabinbobo Transactions (1) | tester en oc? |
mixpro95 Transactions (1) |
leyee1603 Transactions (37) |
--------------- Mon FEEDBACK |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Balise !
Message édité par Suny le 05-01-2006 à 18:46:37 --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
falcopop Transactions (9) | oui, je les montait à 220 en fsb et les utilisait comme ca sans aucun soucis, et j'ai descendu les timmings de facon assez significative, mais je ne me rappelle plus des valeurs.
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Intéréssé, possible en MP /paris, tu peux me donner la ref exacte.
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | lien? +1 pour la ref exacte Message édité par Suny le 05-01-2006 à 18:53:07 --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
falcopop Transactions (9) | c'est pas bien grave j'ai fait une erreur d'étourderie, ca arrive.Cependant je suis loin de tout connaitre sur les pc, mais je pense etre tout de meme assez éloigné du noob.....Mais merci suny et leyee, heureusement qu'il y a des gens sympas comme vous pour accueillir les nouveaux venus sur le forum |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 18:54:12 |
falcopop Transactions (9) | je te cherche ca suny |
falcopop Transactions (9) | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] 200-512Mo/
|
falcopop Transactions (9) | Voila, j'ai le lien constructeur
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Sur paris alors possible? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
falcopop Transactions (9) | j'habite a toulouse....donc ca va etre dur, mais un envoi par la poste, les frais étant a ma charge comme précisé dans l'annonce, sans aucun soucis |
folky95 Transactions (0) | interressé en deuze (ou a la suite si j'en ai oublié d'autre) si possible en main propre sur RP. |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | C est quoi les timings de base? |
folky95 Transactions (0) | Remarque si c'est comme sur RMGT ici je dis : "JE PRENDS" si possible en MP sur RP.
Message édité par folky95 le 05-01-2006 à 19:13:47 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Intéressé 60in --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
folky95 Transactions (0) | bouh j'avais pas vu le toulouse ... ben tant pis |
Traf Never go full retardTransactions (17) |
Message édité par Traf le 05-01-2006 à 19:16:38 |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Je prend à ton prix soit 65 fpin ------> mp |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) |
falcopop Transactions (9) | effectivement traf a raison, byte = octet en anglais
|
falcopop Transactions (9) | pour les timmings de base, je ne m'en souviens plus, mais va sur le lien suivant et tu auras une idée des timmings d'origine déja. Je sais que je les ai descendu mais je ne me souviens plus de combien
|
goozy Transactions (0) | si desitement de ultimator je suis de toulouse et intéressé dc dis moi to prix en main propre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mr le vendeur sans vouloir etre casse pied bien que nouveau ca te dispense pas de respecter les us et coutumes --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Bah elle est vendue à Ultimator on sait y a pas de soucis , il est bien il repond quand même pour info |
falcopop Transactions (9) | je comprends pas ce que j'ai fait comme betise cedxxxiv? si j'en ai fait une explique moi laquelle que je ne la refasse pas car c'était probablement involontaire |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
leyee1603 Transactions (37) | Edite ton premier post et rajoute [VDS] comme prefixe a ton titre pour coller aux regles
--------------- Mon FEEDBACK |
falcopop Transactions (9) |
falcopop Transactions (9) | ok leyee, j'essaierai de faire gaffe, je comprends maintenant...sorry |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |