Date dachat de liBook : janvier 2006
L'ordinateur est en parfait état (aucun pixel mort sur l'écran, autonomie de la batterie intacte -5h en utilisation bureautique, 3h en lecture DVD- ).
Caractéristiques :
- ecran 12"
- Processeur 1,33 GHz PowerPC G4
- 1024 Mo de RAM
- Disque dur de 40 Go.
- Lecteur Combo (lecteur/graveur de CD, lecteur DVD) slot-in ("mange disque" )
- Type de carte sans fil : AirPort Extreme
- Carte graphique ATI RADEON MOBILITY 9550 avec 32 Mo DDR (AGP 4x) de mémoire vidéo. Cette dernière vous permet de jouer dans des conditions vraiment plus que correctes.
- Bluetooth (idéal pour synchroniser votre téléphone portable avec votre ordinateur, transférer vos photos etc)
- Trackpad avec fonction de défilement.
- Microphone et hauts parleurs intégrés.
Mon iBook étant de la dernière génération, il est doté de la Technologie Sudden Motion Sensor, cest à dire un capteur de mouvement brusque qui protège le disque dur des chocs.(Pour plus dinfos sur cette technologie, consultez la page Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Sudden_Motion_Sensor).
Connectique : Carte Wifi Airport Extreme, 1 port Ethernet, 2 ports USB 2.0, 1 port Fire wire, Prise son
LiBook est un exemple de discrétion dans votre sac à dos ou votre malette, avec un poids de 2,2kg seulement. Sans oublier quil sait se faire oublier sur votre bureau ou en salle de réunion grâce à un fonctionnement très silencieux.
Il est livré avec son emballage d'origine avec tous les accessoires d'origine; le chargeur en parfait état, adaptateur VGA ainsi qu'une housse tucano noire.
Envoi par colissimo, ou remise en main propre.
Je le propose a 750 (à debattre)
Si vous souhaitez des photos, contactez moi.
Message édité par morissefoot le 24-09-2006 à 16:57:35