|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Asus EEE PC blanc comme neuf, garanti 2 ans Baisse de prix |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | A peine acheté, à peine revendu ! Message édité par ethomit le 18-03-2008 à 13:27:29 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:37:47 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
kil3r whale1 Transactions (2) | Tu pense le vendre au prix du neuf ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je m'attendais à ce genre de réponse Message édité par ethomit le 10-03-2008 à 17:23:50 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
hw_sam Transactions (0) | 230euros?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
hw_sam Transactions (0) | combien mini? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Mon prix est ferme, à la limite je veux bien faire un tout petit effort si la vente se fait très rapidement, mais le EEE est véritablement comme neuf donc je vais pas le brader --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | salut c'est bien la version 4Go ? |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:02:54 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui, c'est la version de base vendue un peu partout en France --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | ok donc y'a bien les 4Go et la SD de 1Go en plus quoi |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui Asus fourni un étui avec tous les accessoires --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
matos666 Transactions (2) | Il est garanti dans quel magasin (très intéréssé) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Un magasin sur Paris (Liberty Phone je crois, il faut que je vérifie sur la facture).
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, le EEE est presque vendu mais tant que je n'ai pas la confirmation de l'acheteur je préfère prendre mes précautions (déjà 2 désistements...) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gueuch Transactions (1) | Echange contre mon pc portable ca pourrais t'interesser ??
--------------- >>Mon feed-back<< |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci pour la proposition mais je ne suis pas intéressé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci pour ta proposition j'y réfléchis --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | je t'explique, je suis la fiancée de Ethomit, je lui remonte ses annonces de temps en temps; là il est au boulot, mais je crois qu'il t'appelle ce soir pour votre arrangement,
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon je ne suis plus acheteur du GPS.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | up pour lui ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, prix négociable si achat rapide --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
hw_sam Transactions (0) | salut tu le baisse a combien si je le prend rapidement? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je ne descendrai pas en dessous de 270€ J'attends le coup de fil d'un acheteur mais comme j'ai déjà eu 3 désistements je préfère prendre mes précautions --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
hw_sam Transactions (0) | ok |
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Paris - M2A-VM HDMI +HD 2600XT+ Athlon 64 X2 4000 ! BAISSE ! | [VDS] Platine DVD Marantz DV 6600 HDMI 1080i |
[VDS] Nokia 8800 arte | [VDS] Samsung i710 etat neuf, garantie 130€ PHOTOS INSIDE |
[Vendu] sujet à fermer | [VDS] SmartPhone Avec WIFI & Windows 5.0 Dopod 838 PDA 300€ |
[VDS] LG kS20 160euro | [VDS] URGENT cg fx5200,celeron 2.6ghz,sodimm 256 pc 2700 15€€€€ le lot |
[Vds] Biostar TP35D2-A7 P35 --> 50€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Asus EEE PC blanc comme neuf, garanti 2 ans Baisse de prix |