Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le topic des gamins

n°21807283
azn83

Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 16:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Photo du processeur avant envoi disponible dater :) et la cm était comme neuf a l'envoi.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 16:18:29  profilanswer
 

n°21807293
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (193)
Posté le 10-07-2014 à 16:21:39  profilanswer
 

Heu le Proco je suis premier sur la liste d'attente, relisez le post merci!


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°21807295
terrafos57

Transactions (123)
Posté le 10-07-2014 à 16:22:02  profilanswer
 

Les pins pliés sur la carte mère me parassent à première vue réparables je pense ...  
Après c'est ça qui est chiant avec un achat d'une carte mère, si le vendeur veut t'entuber, c'est possible et si c'est l'acheteur qui est un  bourrin c'est possible aussi.  
Il faudrait envoyer systématiquement une photo des pins avant l'envoi quoi ..


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm
n°21807297
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (82)
Posté le 10-07-2014 à 16:22:20  profilanswer
 

Pour un virement lancé la semaine dernière :o , un virement lancé c'est 48h donc en principe il aurait déjà du avoir le paiement et pour le cpu , c'est lisse en dessous donc... A mon humble avis , ça sent l'acheteur foireux qui se donne des excuses !


Message édité par B1LouTouF le 10-07-2014 à 16:24:18

---------------
FeedBack
n°21807306
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (193)
Posté le 10-07-2014 à 16:25:54  profilanswer
 

et postal2 tu ne t'es pas manifesté... juste dit que le proco était pas cher... pas que tu faisai une propale!
 
Mais bon j'ai acheté le miens hier soir ^^ donc au suivant, relisez le post entier et vous trouverez qui était après moi!
 
Avis à ceux qui ont le processeur en leu possession, de partager vos retour en OC et tension auto d'origine!


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°21807308
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (193)
Posté le 10-07-2014 à 16:26:51  profilanswer
 

319€ sur materiel.net garantie à vie


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°21807318
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (124)
Posté le 10-07-2014 à 16:28:37  profilanswer
 

Dit moi si tu veux me le vendre ou si il est prioritaire merci .
 
Pour les OC
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°21807319
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 10-07-2014 à 16:29:05  profilanswer
 

Pc_plexi a écrit :

Carte mère reçu a l'instant aussi, mais malheureusement ma joie fut de courte durée!!!
 
L'emballage est parfait rien a dire, l'envoi très rapide mais seulement j'aurai voulu recevoir une carte sans pins tordu :sweat:  :fou: , le socket est tout simplement matraquer!!!
De plus je n'ai pas le CD des pilotes et ni la facture d'achat enfin bref ca c'est pas dramatique!
 
Photos pour preuve bien entendu:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/522221DSC06403.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/657874DSC06404.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/662373DSC06406.jpg
 
Petite précision la protection du socket était bien présente, donc elle n'a pas pu être abimé lors du transport :jap:  
 
J’envoie un MP de suite a l'acheteur afin d'obtenir le remboursement de la carte tout simplement, première "expérience" avec un profil 0, je suis très déçu...        


:hello:  
--------------------------------------------------------------------------
Cette ambiance de chacal qui règne par ici ... :na:


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21807320
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (82)
Posté le 10-07-2014 à 16:29:06  profilanswer
 

schpounzzz a écrit :

et postal2 tu ne t'es pas manifesté... juste dit que le proco était pas cher... pas que tu faisai une propale!

 

Mais bon j'ai acheté le miens hier soir ^^ donc au suivant, relisez le post entier et vous trouverez qui était après moi!

 

Avis à ceux qui ont le processeur en leu possession, de partager vos retour en OC et tension auto d'origine!


y a pas plus pourri comme o/c , prends une heure de ton temps a test le cpu pour avoir le voltage idéal car la ton truc c'est surconsommation , chauffe inutile alors que si ça se trouve il pourrait monter plus haut avec un voltage inférieur ! :love:


Message édité par B1LouTouF le 10-07-2014 à 16:33:03

---------------
FeedBack
n°21807401
azn83

Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 16:58:06  profilanswer
 

Bon je relis pour voir qui était le 1er je vais voir sa pour pas faire de bourde. Photo du proc dater disponible avant envoi !!!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 16:58:06  profilanswer
 

n°21807409
azn83

Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 17:00:05  profilanswer
 

Pierrefranz était le 1er après legion74 mais il en a un donc c'est au tour de Postal 2 si je ne me trompe pas


Message édité par azn83 le 10-07-2014 à 17:04:44
n°21807635
azn83

Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 18:22:16  profilanswer
 

Remise en MP de la seconde r9 290x ce samedi avec stefouille13 :)  

n°21807813
Pc_plexi

Transactions (139)
Posté le 10-07-2014 à 19:26:06  profilanswer
 

Toujours pas de réponse a mon MP?
 
Comment on fait alors pour cette carte mère? tu assume tes responsabilités ou non? car c'est facile de dire quelle était comme neuve avant de partir, tu as des preuves (photos ou autres)?
 
Pour ma part je me retrouve sans pc car j'ai vendu ma carte mère hier donc je voudrais bien que l'on trouve une solution rapidement stp
 
Pour ma part je souhaite le remboursement (135e) pur et simple, dès réception de l'argent je te renvoi la carte, je prend les frais de renvoi a ma charge comme ça on est "quitte" (1 port pour toi et 1 pour moi) même si je n'ai pas a perdre d'argent dans cette histoire mais bon!

n°21807880
d-zintox

Transactions (12)
Posté le 10-07-2014 à 19:49:37  profilanswer
 

Quand le produit commence à coûter cher il faut toujours prendre une assurance :/  
 
Surtout que sa coûte genre 1 ou 2€ de +

n°21807905
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 10-07-2014 à 19:59:30  profilanswer
 

Mais l'assurance marche que pour le transport, par exemple une balafre sur un carton d'écran [:banditfloo]  
(enfin je crois)
L'état intérieur c'est le vendeur, et si il dit que c'était neuf à l'envoi, il n'a pas du faire attention car ce n'est pas 'la petite fée, invisible qui se trouvait dans le carton' qui a abimé les pins :o  
 
Et je ne pense pas que Pc plexi s'amuse à abimer la cm, surtout que quand on reçoit une carte mère on regarde en premier les pins, et selon leur état on met le cpu ou non (Pc tu n'a pas mis de cpu sur la cm ? )
 
@Pc_plexi: tu as payé avant réception ?


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21807980
cok69

Transactions (215)
Posté le 10-07-2014 à 20:22:58  profilanswer
 

je pense perso qu'il devrait reprendre sans broncher la cm essayer de reparer les pins lui meme et voir si ca fonctionne. Si ce n'est pas le cas bah zouhhhhh SAV (avec les pins BIEN remise) il aura une CM neuve et la revendra a ce moment la basta
Et pour info la RANGER reste en dessous en terme de gamme a la hero (des histoires de led et des ports sata je crois) mais c'est pas beaucoup moins bien c'est sur


---------------
Mon Feedback A Moi
n°21808000
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 10-07-2014 à 20:30:23  profilanswer
 

Une carte mère pins todu passe en sav ? :heink:


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21808006
cok69

Transactions (215)
Posté le 10-07-2014 à 20:32:24  profilanswer
 

un pote a moi a reussi a le faire oui. Quand tu les remet nickel (genre ca ne se vois pas a l oeil nu) c'est passé a trav echange standard boom merci aurevoir


Message édité par cok69 le 10-07-2014 à 20:32:48

---------------
Mon Feedback A Moi
n°21808065
azn83

Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 20:56:07  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi je devrais reprendre un produit que j'ai envoyé qui était nickel à l'envoie et comme par hasard arrivé chez Pc_plexi les Pins sont tordu...  
Je ne vend que des produit en état de fonctionnement, les dommages causé une fois en votre possession ne sont pas de ma responsabilité.  
Je t'envoie la facture si tu veux tenté un échange standard.  

n°21808086
Pc_plexi

Transactions (139)
Posté le 10-07-2014 à 21:09:13  profilanswer
 

Il ne s'agit pas d'un problème de transport donc rien a voir avec la poste :non: , comme j'ai dit le colis était très bien, emballage/calage rien a redire la dessus, puis aspect extérieur du colis intact ;)  
 
Pour Kais, non je n'ai pas installer de processeur car comme tu dit c'est la première chose que j'ai vérifier le socket ;), j'ai poster mon message 10min après la passage de ma factrice comme je l'ai dit j’étais content mais ma joie a était de courte durée quand j'ai constater le problème au déballage :(  :fou: sinon oui j'ai payer avant réception, j'ai fait confiance, on a tous commencer par un feed 0, il faut un début a tout!
 
Comme la fait remarqué Thony94, les pins qui sont abimé (au 4 coins) corresponde au 4 picots qui se trouve sur le dos du protège socket, seulement quand le protège socket est en place sur la partie métallique, les picots ne dépasse pas en dessous, donc impossible qu'il vienne toucher au pins, par conséquent impossible de les tordre (c'est prévu pour je pense) :jap:  
 
La seule explication possible, lors de l'emballage il a mis la protection sur le socket directement et a voulu verrouiller la partie métal, seulement au moment ou il c'est aperçu que ce n'était pas comme ça qu'il fallait la mettre c’était trop tard, donc il la mis dessus comme il faut, après as t'il vu qu'il a tordu des pins ou non ça je ne sais pas, mais le problème viens de lui et pas de moi comme il veut le faire croire!
 
Voila les photos pour "montrer" que mon explication est la bonne:
 
Sur cette photo on constate 2 marque a gauche et a droite qui corresponde tout simplement au "griffe" de la partie métallique qui est venu appuyer sur le plastique:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/419863DSC06408.jpg
 
Celle ci montre les 4 picots qui sont la cause des pins tordu:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/863223DSC06409.jpg
 
Celle la montre bien que le protège socket installer sur la partie métallique et sans aucun danger pour les pins, autant en le mettant que en le retirant car les picots arrive "a fleur" du métal:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/879221DSC06410.jpg
 
et la dernier pour montrer la symétrie des défauts pins tordu = protège socket:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/204054DSC06411.jpg
 
Voila je pense qu'après ça difficile de fuir ses responsabilités :sarcastic:  

n°21808107
Pc_plexi

Transactions (139)
Posté le 10-07-2014 à 21:18:22  profilanswer
 

azn83 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je devrais reprendre un produit que j'ai envoyé qui était nickel à l'envoie et comme par hasard arrivé chez Pc_plexi les Pins sont tordu...  
Je ne vend que des produit en état de fonctionnement, les dommages causé une fois en votre possession ne sont pas de ma responsabilité.  
Je t'envoie la facture si tu veux tenté un échange standard.  


Je pense qu'il faut a un moment reconnaitre ses torts!!! Tu a "bousiller" une carte mère a 200€, tu a réussi a la revendre 135€, la perte n'est pas grosse pour toi, mais détrompe toi je ne suis pas un pigeon, je n'ai aucunes raisons de perdre 135€ et de devoir en plus racheter une carte a 200€ car comme je l'ai dit en plus j'ai vendu la mienne (Asus Hero VI) donc a toi de prendre tes responsabilités!
Je te rappelle que le problème a était constater au déballage donc comme le colis était intact le problème viens de chez toi obligatoirement!
 
Quand a la facture j'en ai pas besoin, je ne ferait aucun échange c'est négatif, comme je t'ai dit tu me rembourse je te la renvoi et basta fin de l'histoire!
Tu a mon RIB en MP, maintenant j'attends... :o  
 
 :jap:  

n°21808120
thony94

Transactions (130)
Posté le 10-07-2014 à 21:23:50  profilanswer
 

Les picots correspondent vraiment bien avec les pins tordu donc ton explication, pc-plexi, est tout à fait correct et largement envisageable....  
En espérant que ça se termine bien cette histoire :)

n°21808189
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (82)
Posté le 10-07-2014 à 21:49:24  profilanswer
 

les preuves sont la et vraiment convainquantes ...


---------------
FeedBack
n°21808270
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 10-07-2014 à 22:14:28  profilanswer
 

@Pc plexi: tu es très bien justifiée est tu as raison ... je proclame 'azn83' coupable :o
C'est juste un pô de chance de ta part, profil 0, tu as payé avant et il ni les faits...

azn83 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je devrais reprendre un produit que j'ai envoyé qui était nickel à l'envoie et comme par hasard arrivé chez Pc_plexi les Pins sont tordu...
Je ne vend que des produit en état de fonctionnement, les dommages causé une fois en votre possession ne sont pas de ma responsabilité.
Je t'envoie la facture si tu veux tenté un échange standard.


Tu peux le tenter toi l'échange standard.
Tu met le verbe 'tenter' toi même tu sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance que sa passe, et que la cm est hs, met toi à ça place 5min.
Le vendeur assume ce qu'il vend, il n'y a pas que l'état du colis qui compte ;)
Seule toi c'est si tu es conscient que tu as envoyé une cm 'hs'.
C'est au fond de toi, mais tu n’osera pas avouer comme tu pourrait avouer.
C'était non précisé dans l'annonce de vente, assume [:cend]

 

Les preuves, les photos parlent, tu peux pas dire que c'est pas toi :non:
C'est de l’honnêteté, dire la vérité à sois même puis aux autres, c'est bien.

 

C'est vraiment :fou:


Message édité par kais69 le 10-07-2014 à 22:15:12

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21808325
azn83

Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 22:33:53  profilanswer
 

Je dit la vérité après vous me croyait temps mieux, vous me croyais pas tempis, j'en n'ai rien a faire. Je sais ce que j'envoi et je sais que j'ai envoyé une carte mère nickel.
 
Bref sur ce bonne soirée, toute mes ventes sont nickel.
L'acheteur a surement dégrade la CM est m'accuse... ben j'aurais tous vu

n°21808345
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 10-07-2014 à 22:41:08  profilanswer
 

azn83 a écrit :

Je dit la vérité après vous me croyait temps mieux, vous me croyais pas tempis, j'en n'ai rien a faire. Je sais ce que j'envoi et je sais que j'ai envoyé une carte mère nickel.
 
Bref sur ce bonne soirée, toute mes ventes sont nickel.
L'acheteur a surement dégrade la CM est m'accuse... ben j'aurais tous vu


C'est pas que l'aspect extérieur 'nickel' qu'il faut, il faut qu'elle marche aussi.
Profil 0 et tu parle, assume ! :fou:  
C'est nous on aura tout vu.  
En plus avec de l’arrogance comme quoi tu es parfait, que tu en a rien à foutre, et que tu le laisse avec une cm hs.
Tu es sérieux avec tes cheveux ? :heink: ( ^^ )
 
Regarde son feed, c'est pas lui qui t'arnaquerai, il demande juste remboursement et prends à sa charge une partie du retour, et dit moi comment il aurait abimé lui ?
A oui, c'est vrai tout le monde fait joujou avec le cache d'une cm socket et s'amuse à enlever, mettre pour voir dans quel sens il passe, mais ça c'est ton cas.  
 
Met toi à sa place abrutis, imagine tu paye et reçoit hs, et le vendeur sa lui passe carrément au dessus de la tête.
 
J'espère que Postal ne va pas payer avant de recevoir...  
 


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21808356
thony94

Transactions (130)
Posté le 10-07-2014 à 22:47:04  profilanswer
 

Et bah... C'est franchement pas la meilleur chose à faire azn83...
Comme l'a dit kais69, je vois beaucoup d'arrogance et un ton dans tes message qui fait franchement pas envie, c'est dommage :sweat:
PC_plexi : n'hesite pas à faire appele à un modo si besoin...
Et on peut toujours aller faire un tour chez lui, y'a quelques membres qui habitent/travaillent à Toulon au cas où :whistle:  (topic marseille ou cote d'azur dans achat et vente ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 10-07-2014 à 22:48:17
n°21808360
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 10-07-2014 à 22:47:40  profilanswer
 

Il y a même un topic régional si je ne me trompe pas ;)
Les modos les modos, sont inefficace avec un mec comme ça, il y en  ils comprennent que le bâton après .. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kais69 le 10-07-2014 à 22:49:29

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21808365
thony94

Transactions (130)
Posté le 10-07-2014 à 22:49:03  profilanswer
 

oui, j'ai edit. Mais j’espère qu'on ne devra pas en arriver là quand même...  

n°21808388
Pc_plexi

Transactions (139)
Posté le 10-07-2014 à 22:53:48  profilanswer
 

Si je voulais jeter 135€ par la fenêtre j'avais pas besoin de t'acheter ta CM est de la dégrader, il y avait 1000 autres solutions pour ça, ce qu'il faut pas entendre quand même (mauvaise fois quand tu nous tien :o )!
 
Je te dit que j'ai reçu la CM dans cette état, que j'ai constater le problème au déballage, pour te dire je ne l'avais même pas encore pris en main, elle était encore dans son carton, j'avais juste ouvert la boite et retirer le cache plastique dessus j'ai "ôter" le cache socket et j'ai vu tout de suite le bin's!
 
Après je veut bien encore t'accorder le bénéfice du doute, que tu n'a pas fait attention que tu avait abimer les pins lors d'une mauvaise manip, que tu m'a envoyer la carte en pensant que tout était OK, mais la que je te prouve que la carte a était abimer a l'emballage, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche, stp fait un effort et soit correct et honnête!
 
 :jap:

n°21808402
Pc_plexi

Transactions (139)
Posté le 10-07-2014 à 22:59:32  profilanswer
 

kais69 a écrit :


C'est pas que l'aspect extérieur 'nickel' qu'il faut, il faut qu'elle marche aussi.
Profil 0 et tu parle, assume ! :fou:
C'est nous on aura tout vu.
En plus avec de l’arrogance comme quoi tu es parfait, que tu en a rien à foutre, et que tu le laisse avec une cm hs.
Tu es sérieux avec tes cheveux ? :heink: ( ^^ )

 

Regarde son feed, c'est pas lui qui t'arnaquerai, il demande juste remboursement et prends à sa charge une partie du retour, et dit moi comment il aurait abimé lui ?
A oui, c'est vrai tout le monde fait joujou avec le cache d'une cm socket et s'amuse à enlever, mettre pour voir dans quel sens il passe, mais ça c'est ton cas.

 

Met toi à sa place abrutis, imagine tu paye et reçoit hs, et le vendeur sa lui passe carrément au dessus de la tête.

 

J'espère que Postal ne va pas payer avant de recevoir...

 


 
thony94 a écrit :

Et bah... C'est franchement pas la meilleur chose à faire azn83...
Comme l'a dit kais69, je vois beaucoup d'arrogance et un ton dans tes message qui fait franchement pas envie, c'est dommage :sweat:
PC_plexi : n'hesite pas à faire appele à un modo si besoin...
Et on peut toujours aller faire un tour chez lui, y'a quelques membres qui habitent/travaillent à Toulon au cas où :whistle:  (topic marseille ou cote d'azur dans achat et vente ;) )

 
kais69 a écrit :

Il y a même un topic régional si je ne me trompe pas ;)
Les modos les modos, sont inefficace avec un mec comme ça, il y en  ils comprennent que le bâton après .. :whistle:

 
thony94 a écrit :

oui, j'ai edit. Mais j’espère qu'on ne devra pas en arriver là quand même...

 

Merci pour votre soutien les gars mais SVP pas de violence/insultes ou quoi que ce soit svp ;)  ;)  ;)

 

Concernant les modo's, je ne préfère pas faire appel a eux, je veut juste que l'on s'arrange a 'l’amiable" entre adultes responsables :jap:


Message édité par Pc_plexi le 10-07-2014 à 23:00:42
n°21808415
azn83

Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 23:03:52  profilanswer
 

Je suis correct et honnête j'ai envoyé la carte avec un socket qui n'était pas abimé.
 
PS : kais69 évite de traiter les gens d'abrutis quand t'a rien a voir dans l'affaire passe ton chemin merci.
 
 Thony94 la même chose pour toi et t'es petite menace tu te les garde
 
Donc en gros ce que vous voulez c'est que je rembourse PC_plexi a qui j'ai envoyé une carte mère qui fonctionné correctement et qui me l'a renvoi toute défonce.
 
C'est vraix je suis un gros pigeon je vais accepté de me faire enfler en beauté.
 

n°21808427
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 10-07-2014 à 23:09:01  profilanswer
 

azn83 a écrit :

Je suis correct et honnête j'ai envoyé la carte avec un socket qui n'était pas abimé.

 

PS : kais69 évite de traiter les gens d'abrutis quand t'a rien a voir dans l'affaire passe ton chemin merci.
Quand quelqu'un à un soucis, c'est bien le soutiens, un jour tu comprendra ;)

 

Thony94 la même chose pour toi et t'es petite menace tu te les garde

 

Donc en gros ce que vous voulez c'est que je rembourse PC_plexi a qui j'ai envoyé une carte mère qui fonctionné correctement et qui me l'a renvoi toute défonce.
Mais ça c'était avant
C'est vraix je suis un gros pigeon je vais accepté de me faire enfler en beauté.
C'est vrai, je suis un homme bien et pas un gamin, je prends mes responsabilité d'homme mature, adulte et j'assume.

 


 


Message édité par kais69 le 10-07-2014 à 23:09:25

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21808513
Pc_plexi

Transactions (139)
Posté le 10-07-2014 à 23:49:53  profilanswer
 

la nuit porte conseil comme on dit  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 :jap:

n°21808545
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (193)
Posté le 11-07-2014 à 00:11:34  profilanswer
 

schpounzzz a écrit :

et postal2 tu ne t'es pas manifesté... juste dit que le proco était pas cher... pas que tu faisai une propale!
 
Mais bon j'ai acheté le miens hier soir ^^ donc au suivant, relisez le post entier et vous trouverez qui était après moi!
 
Avis à ceux qui ont le processeur en leu possession, de partager vos retour en OC et tension auto d'origine!


y a pas plus pourri comme o/c , prends une heure de ton temps a test le cpu pour avoir le voltage idéal car la ton truc c'est surconsommation , chauffe inutile alors que si ça se trouve il pourrait monter plus haut avec un voltage inférieur ! :love:  
 
^^ oui merci, je sais mais des fois que certains tombent bien! Pour le voltage auto c'est à titre indicatif, curiosité personnelle afin de comparer au TDP annoncé par Intel! Je vais pas étaler ça ici.


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°21808560
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (124)
Posté le 11-07-2014 à 00:23:25  profilanswer
 

Vous savez que l'ont peux redresser les pin ! sans que celà ne pose de soucis! je parle par experience !  
 
je déja eu le cas en étant jeune et décidant de nettoyer le tour du socket quand avec le coton rond j'ai accrocher et defoncer pas mal de pins !  
 
Remis en place avec de la patience et un microscope numérique .
 
J'éspere que vous trouverez un terrain d'entente .

n°21808606
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (124)
Posté le 11-07-2014 à 01:16:01  profilanswer
 

:bounce:

n°21808656
legion74

Transactions (1)
Posté le 11-07-2014 à 04:07:36  profilanswer
 

postal2 a écrit :

Vous savez que l'ont peux redresser les pin ! sans que celà ne pose de soucis! je parle par experience !


 
Effectivement, j'ai déjà eu le problème il n'y a pas si longtemps.
J'ai réussi a redresser les pins (pourtant assez bien pliés) grace à quelques outils simple :
 
Mon smartphone avec fonction loupe + torche pour bien voir ce que je faisais
des gants en latex (juste au cas où)
une pince à épiler avec pinces assez fines
 
Il suffit d'y aller doucement, bien prendre la pin plié entre les deux pinces et commencer à appuyer légèrement et doucement pour détordre la pin.
 
Je n'ai pas eu besoin de les "retordre" énormément, le tout étant qu'elles soient suffisamment en contact avec le proco et le tour est joué.
 
Après cette intervention je n'ai jamais eu de problème avec la carte ou le CPU. Utilisation H24, FPS, PAO, OC sans aucun problème jusqu'a sa revente il y a 1 an.
 
j'espère que ca pourra aider si tu ne parvenais pas à une solution amiable.  :jap:

n°21808683
MrxPatate

Transactions (2)
Posté le 11-07-2014 à 05:57:17  profilanswer
 

C'est bien de vouloir l'aider en disant c'est réparable. Mais franchement vous voudriez vous acheter une voiture d'occaz qui semble neuve mais ( IMAGINONS HEIN ^^ ) que quand vous allez la récuperer après le payement le vendeur plie la carroserie avec n'importe quoi.   :heink:  
 
Vous êtes content vous si on vous dis, c'est rien faut juste replier dans l'autre sens et on voit plus rien ?  et que le mec vous rembourse meme pas ni meme les réparations ?  :fou:  
 
 
Pc_plexi lache pas l'affaire. Il est en tort et tu a très bien résumé sa faute en mettant le cache et refermer la partie metallique dessus.  
Toute les preuves sont la donc bon ...  


Message édité par MrxPatate le 11-07-2014 à 05:57:57
n°21808699
azn83

Transactions (4)
Posté le 11-07-2014 à 06:37:58  profilanswer
 

Facile facile de créer des preuves et d'accuser une fois la CM entre ses mains :)

n°21808740
MrxPatate

Transactions (2)
Posté le 11-07-2014 à 07:30:20  profilanswer
 

Au vu de son profil il est quelqun de sérieux et je pense pas qu'il irait jusqu'a monter cette histoire. Si il est entrain de monter une config je pense pas qu'il perdrait du temps en bousillant une CM.
 
 
Et surtout avec ton titre de topic on voit bien que tu assume pas.  
 
 
J'espere que tout finira bien et que pc_plexi sera remboursé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Casque AKG K272 HD[CLOS] Core 2 Duo E4500 /ASUS P5LD2 /2Go DDR2 50€ in
[VENDU]Macbook Pro 15" i7-3615QM/16Go/256Go SSD 1300 FDPIN[VENDUE] GTX770 DCUII
[VDS] lot core2 duo + CM + ram et cg + cooler[CLOS] ASUS Eee PC 1201NL
[VDS] 2 x HD 7970 / 2 x HD 6950 @ 6970 WC[CLOS]Maximus Formula 3 + i7 860 socket1156 + 8Gb DDR3 PC12800...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des gamins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR