|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Zotac Gaming Geforce RTX 3090 Trinity |
Cleitos Transactions (1) | Bonjour à tous, Je vends ma Carte Graphique Zotac Gaming Geforce RTX 3090 Trinity. Achetée en novembre 2020, utilisé dans une tour pour gamer casual. Pas de OC, pas de mining et autres. J'ai la boîte d'origine. Prix 1200€ ! Dispo à Paris. N'hésitez pas ! Message édité par Cleitos le 06-08-2021 à 11:28:26 |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 10:39:00 |
boom131 Transactions (111) |
luttymiix Transactions (82) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nikos94 Transactions (83) | Message édité par nikos94 le 06-08-2021 à 10:43:17 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gokslazone Transactions (15) | 1200€ 3090 lol et y a pas de douille? xD |
boom131 Transactions (111) | C est en MP sur Paris et 1 membre de 2008
Message cité 1 fois Message édité par boom131 le 06-08-2021 à 10:46:25 |
Poulpemalade Transactions (389) |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 10:48:21 |
Gokslazone Transactions (15) | L’honnête est de dire à la personne qu'il est complétement à côté de la plaque niveau estimation. Et qu'un topic estimation aurait été plus approprié.. Message cité 1 fois Message édité par Gokslazone le 06-08-2021 à 11:03:58 |
Malshtur Transactions (24) | Oui c'est moi qui l'avait redirigé vers l'estim mais personne ne s'y est pris encore. Une très belle machine btw. |
Malshtur Transactions (24) |
Posté à 10h hier. Faut lire les dates aussi |
Message édité par luttymiix le 06-08-2021 à 11:09:52 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
boom131 Transactions (111) | Je pense aussi que si vous n êtes pas intéressé. Il n est nécessaire de faire des speculations. Y a 1 acheteurs en MP. On verra bien si la transaction se fait ou pas. |
superjoe Transactions (14) | Si vidéo de la CG en fonctionnement avec le pseudo en preuve + transaction en lieu public bien passant c'est OK.
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Si Cleitos désire vraiment vendre à ce prix et qu'il n'y a aucune douille derrière, la solution la plus secure c'est photos cartes ID + appel vidéo, lettre de cession et échange devant un comico basta bastouille --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Malshtur Transactions (24) | Paris c'est devenu la jungle visiblement, c'est courant les guet-apens ? Il faut procéder avec précaution mais peut être pas voir des carabistouilles partout non plus. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
boom131 Transactions (111) | C est en MP. Nikos à 62 transactions et j ai deja à traiter avec lui. C est pas 1 jambon. Je pense qu il saura prendre les garanties.
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | c'est pas être un imbécile, mais 1k2 la 90 c'est donné. la bienveillance elle est bidirectionnelle |
Poulpemalade Transactions (389) | J'avoue pas cool de venir faire comprendre que faut la vendre plus cher .. bref --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ah super, j'ai bien fait de refuser tous les postes qu'on m'y propose. |
Message cité 1 fois Message édité par boom131 le 06-08-2021 à 11:35:45 |
C'est ça que je trouve un peu dérangeant aussi. |
Cleitos Transactions (1) | Oulala non aucune douille les amis. J'ai changé de boulot et je dois vendre mon matos rapidement. Je pourrais faire une session de Zoom s'il faut aucun soucis. Je dois m'en séparer rapidement, je l'ai mise à 1700€ sur LBC, j'ai eu aucun appel. J'ai préféré casser le prix, histoire qu'elle parte rapidement ! Elles partent en général entre 1600€ et 1800€ en neuf de ce que j'ai pu voir. Je pense vendre la tour séparément Message cité 2 fois Message édité par Cleitos le 06-08-2021 à 11:33:49 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | c'est parce que zotac cafépeur pourtant c'est globalement quali. |
nikos94 Transactions (83) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cleitos Transactions (1) | Yes c'est good pour moi nikos94 |
Cleitos Transactions (1) |
Parce que tu pense que j'ai trop cassé le prix ? C'est vrai que j'ai du mal à savoir à combien vendre exactement. Je me suis engagé sur ce prix, j'y reste, mais c'est vrai qu'elle partent plus à 1600-1700 sur ebay aussi. Message édité par Cleitos le 06-08-2021 à 11:43:01 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Moi je ne pense rien, je n'interfère que pour la bonne entente, j'essaie de faire le médiateur searching for good karma --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
superjoe Transactions (14) | Top que la transaction se fasse en bonne et due forme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VENDU] Clavier Thinkpad X260 X270? |
[VDS]PC de bureau HP 260-p130nf | [VENDU] [A cloturer] Intel Nuc mini pc i5 8th gen, 16go ram, 500Go |
Plus rien | [VDS][Paris/RP] IBM TJBot Watson Maker Kit |
[VDS] PC GAMER + du divers [DONS] BAZAR | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Zotac Gaming Geforce RTX 3090 Trinity |