|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI 1080 Gaming Facture & Garantie |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Salut la compagnie,
Message édité par simiz le 07-08-2018 à 15:41:41 |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 16:04:51 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Trop proche Du prix neuf de certaine 1080! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | J'adore ce genre de commentaire.. la carte à 3 mois.. je l'a fait déjà à 100 balles de moins que son prix actuel.. je pense que je suis dans les normes Message édité par simiz le 05-08-2018 à 16:21:04 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 519€ neuve livré top achat... --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Pardon 516€... --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 475€ Cdiscount.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Ah oui effectivement, bah écoute je remettrais l'annonce dans 12h, quand le code promo aura disparu à minuit ce soir. Sinon la carte même chez eux vaut 550€.
Message édité par simiz le 05-08-2018 à 16:28:04 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | C’etait pour aider. Pas t’emlerder mais vu la réponse... tu m’a titiller.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Y’a des primo tout le temps... --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Et je devrais donc la vendre combien ? |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 16:30:38 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Alors cette elle a 3 mois, c’est un exellent modele. Une de mes préférée en terme de perf/bruit. Flashable en gaming Z aussi.
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (101) | Ça part plutôt entre 400 et 430€. |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Donc 430€ in ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Oui voilà, c’est dans les prix! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | bon bah prix modifié alors |
tomballastt Transactions (52) |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 05-08-2018 à 16:35:52 |
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (101) | Ça me semblerait être plus adapté au vu des differentes promo qui tombent en ce moment et le prix d'une 1080 EVGA qui as été vendue il y a peu ici. :jap : |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Non je suis juste de passage, je cherche une FTW 1080 mais c’était Juste pour aider. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | up |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mavalou Transactions (111) | Bonjour
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Non merci. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
tomballastt Transactions (52) |
Message édité par tomballastt le 07-08-2018 à 18:52:55 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ok fait comme tu veux! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
NamNam13 Transactions (5) | Et si on le laissait vendre sa carte au prix qu'il souhaite? Après, libre à lui de réajuster son prix en fonction du marché sans avoir un post de vente pollué?
|
Gg67500 Transactions (87) | Une 1080 gigabyte + 50 euro ?
Message édité par Gg67500 le 08-08-2018 à 14:37:03 --------------- halte là on ne passe pas ! |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | lol heu... non merci lol |
Gg67500 Transactions (87) | ma 1080 + 100 euro alors
Message édité par Gg67500 le 08-08-2018 à 14:40:26 --------------- halte là on ne passe pas ! |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Ou tu vends ta 1080 et tu achète celle là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Huawei mate 10 | [VDS] Méridienne et étagère |
[VDS] Iphone 8 64gb *Garantie & Comme Neuf* | [Vendu] iPhone X 256go gris sidéral parfait état |
[VNDU] Google Pixel 2 64 Go Noir | [VDS] Liseuse Kobo Auro One |
[VDS] Bracelet Apple Nike 42 mm | [EST] MSI GT72S Dominator pro G |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI 1080 Gaming Facture & Garantie |