Xxmoloxx a écrit :
Pas grave pour le feed si sa te fais plaisir Je serais pas le premier à avoir un feed négatif sur que mes autres ventes sont passé tous nickel sans vraiment posée de question de mettre mon pseudo pour être sûr que j avais le bien en ma possession ( genre j allais vendre quelque chose que j ai pas )
|
Bah envoyer 320€ en virement sans avoir la moindre photo c'est un peu light quand même (surtout sur un profil qui a 1.5 ans et un feed de 6).
Après je comprends que tu ai réussi à le vendre plus cher mais dans ce cas annonce sur ton first post que tu le mets en vente ailleurs et que tu privilégie le MP.
Après quand quelqu'un te dit je prends normalement le truc à faire c'est de tenir ses engagements et de mettre les autres acheteur en liste d'attente surtout que tu précisais rien dans le first post.
La prochaine fois mets au même prix LBC/HFR tu n'auras plus de dilemme niveau argent .
Xxmoloxx a écrit :
Pas de soucis si il me bannisse moi voilà j ai vendu le bien Plus chère je allais pas refuser Après voilà sur hardware on parle de mentalité mais je crois me souvenir que j ai vu pire ici même
|
T'as peut-être vu pire c'est pas une raison pour ne pas jouer dans les règles.
Pour ma part problème clos même si j'ai loupé une belle affaire je passe à autre chose.
---------------
FEEDBACK