|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Pc Pt'it Gamer / MP3 Samsung YP-P2 + Etui Noreve |
Sharp' Transactions (1) | Salut tout le monde ! Je compte m'acheter un nouveau PC tout beau tout neuf en gardant juste ma CG donc je vend celui que j'ai actuellement. Le tout a été acheté en mai 2009 rue mongallet, facture présente.
Message édité par Sharp' le 16-11-2009 à 22:16:47 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 20:15:19 |
Sharp' Transactions (1) | Up |
chick Transactions (0) | Salut, je prends la mémoire à ton prix. Est ce qu'une remise en main propre sur Paris est possible ? Message édité par chick le 08-11-2009 à 21:55:37 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
chick Transactions (0) | déjà vendue ?!? |
chick Transactions (0) | Ah ok...
|
Sharp' Transactions (1) | Comme dit dans l'annonce, pour la vente à la pièce je préfère qu'a peu près tout trouve acquéreur, car avant avant d'acheter mon new pc, j'ai encore besoin de celui.
|
Dinastyle Transactions (9) |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 20:23:22 |
Sharp' Transactions (1) | L'alim je préfère ne pas la désloter du boitier. Mais à titre indicatif et au cas où : 50€ FDP out je dirais. fdpin je peux pas te dire, je me suis pas encore renseigner sur le prix des fdp. Message cité 1 fois Message édité par Sharp' le 09-11-2009 à 21:43:13 |
kossalx Transactions (4) |
|
Geronimo75 Transactions (0) |
Sharp' Transactions (1) | A la louche je dirais 25~27€ pour le ventirad (5~7€ de fdp) donc 65~67 avec la RAM (mais pour l'instant elle est pour chick a moins qu'il se désiste). Et pour la 9500GT il y a un sortie HDMI et un spdif. Message édité par Sharp' le 10-11-2009 à 06:44:16 |
syd93000 Transactions (5) |
Sharp' Transactions (1) |
Maintenant que tu le dis j'avoue ne avoir fais gaffe qu'il était quasiment au prix du neuf. Ok pour 25€ fdpout |
Zouhir93 Transactions (154) | prend la 9500gt à 20€ sur rp |
Sharp' Transactions (1) | 512mo GDDR3, constructeur MSI, pour les photos je suis sur mon iphone , mais tu peux chercher sur google, c'est celle avec un ventilo bleu. Pour 1080i/p je sais pas, je l'utilisais pas pour la video mais je suppose qu'elle supporte le dernier format. Edit : c'est celle-ci http://www.revioo.com/media/images/news/1/12217.jpg . C'est 25€ la CG et Geronimo est prioritaire. Message édité par Sharp' le 10-11-2009 à 08:12:22 |
Zouhir93 Transactions (154) | ok
|
Sharp' Transactions (1) | De rien. Tu est toujours ok pour la prendre donc ? Message édité par Sharp' le 10-11-2009 à 20:20:24 |
gtabooba Transactions (1) | Si il la prennent pas moi je la prend la 9500 GT a ton prix en mp sur paris --------------- Mon topic et Mon feedback |
Zouhir93 Transactions (154) | je suis la moi aussi |
gtabooba Transactions (1) | Et si je prend pas nan? Car ta propal est a 20€ moi a celle du vendeur. --------------- Mon topic et Mon feedback |
Sharp' Transactions (1) | J'ai pas compris ce que toi avoir dit Pour les autres je prend en compte vos "réservations". |
gtabooba Transactions (1) |
Sharp' Transactions (1) | Ah oui nan c'est moi... |
gtabooba Transactions (1) | Ok Je comprend tout a fait, J'etait pas sur d'ou mon interrogation. --------------- Mon topic et Mon feedback |
gtabooba Transactions (1) | Euh si desistement des deux ma propal est toujours valable. --------------- Mon topic et Mon feedback |
Sharp' Transactions (1) | Oui bien sur. |
gtabooba Transactions (1) | Euh sinon, je propal 20€ pour le WD caviar blue. tu va me dire que c'est bas mais quand je vois ton prix et ca http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
--------------- Mon topic et Mon feedback |
Sharp' Transactions (1) | Nan c'est moi j'ai oublié de changer le prix. C'est 25€, mais syd93000 avait fait une propal mais pas de nouvelle donc je sais pas ce qu'il en est. |
gtabooba Transactions (1) | ha je me disais ^^ ba moi je te propose 30€ le DD et le graveur DVD lg =) --------------- Mon topic et Mon feedback |
Sharp' Transactions (1) | Ok pour 30€ DD plus graveur. Que veux-tu dire par interface du graveur ? |
gtabooba Transactions (1) |
Sharp' Transactions (1) | Il est en IDE. |
gtabooba Transactions (1) | Mouai bon c'est pas grave... Tu me vends tous sa seulement si tu vend le reste donc? ou alors c'est bon? --------------- Mon topic et Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disques vinyls Funk | [VDS] SEASONIC M12-600 |
[VDS] iPhone v1 8Go HS | [VDS] Samsung GX10 (K10D like), objectifs Pentax, etc... à votre prix |
[VDS] Alimentation Hiper type R MK2 680Watts 85Plus | [ECH][VDS] Nokia E71 neuf, debloqué, pack nu contre Iphone 3GS |
[VDS] PROC - CM - RAM | [VDS] Canon 30D (autofocus défectueux) |
[VDS] Divers piéces pc ... ( carte mére , ram , proco , CG .... encore | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Pc Pt'it Gamer / MP3 Samsung YP-P2 + Etui Noreve |