|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] pc gamer sur lyon bradé en i7 |
Doghnuts69 Transactions (0) | salut , ca va ?
Message édité par Doghnuts69 le 13-10-2009 à 08:43:33 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 08:16:51 |
Doghnuts69 Transactions (0) | Upupup ça doit partir |
roller82foot Transactions (26) | Salut --------------- • Mon Feed • |
Doghnuts69 Transactions (0) | Non désole je cherche pas d'échange. |
alex7501201 Transactions (128) | salut moi le proco peut m'intéresser. C'est quoi le batch? Si 3845B ou 3849B, je te le prends. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
roller82foot Transactions (26) | Quel serait le prix sans le DD, le boitier,L alim, les ventilos et le graveur?
Message édité par roller82foot le 13-10-2009 à 08:56:03 --------------- • Mon Feed • |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | bonjour,
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
Doghnuts69 Transactions (0) | Pas d'envoi pour le moment et je souhaiterai vendre le lot pour le moment. Pas la frce de gerer la revente de toute les pièces mais rien ne vous empêche de les revendre derrière. Mais bon, lessayer c'est ladopter LOL |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
|
Doghnuts69 Transactions (0) | Jai les factures mais plus les boites ce qui explique ma reticence pour la vpc. Tout a maxi 4 mois. Doit me rester la boite de la cm.
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:08:03 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | et le bundle de la CG?
Message édité par Drfunkenstein le 13-10-2009 à 09:13:35 |
Doghnuts69 Transactions (0) | Je pense pas avoir la boite de la cg. En même temps j'avais juste la carte et un cd, même pas un ptit adaptateur molex qui se révèle inutile puiusque lalim a quatre pci express 8 broches jcrois.
|
roller82foot Transactions (26) | Dommage que tu ne souhaites pas vendre separemment... Car je possède déjà les autres pièces...
--------------- • Mon Feed • |
Doghnuts69 Transactions (0) | up up up |
Doghnuts69 Transactions (0) | Up up |
Doghnuts69 Transactions (0) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
roller82foot Transactions (26) |
--------------- • Mon Feed • |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Bon, ça me paraît (c'est mon avis) assez louche comme annonce.
|
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) |
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
Doghnuts69 Transactions (0) | Euh encore ça aurait été paypal j'aurai compris ton scepicisme mais pour le virement il faut mon numéro de compte donc mon identité donc voilà. Et c'est beaucoup plus sur qu'un cheque puisque pas de risque de non paiement. Pis c'est bien pour ça aussi que ur Lyon en main propre c'est mieux car possibilité de tester la bête. |
Doghnuts69 Transactions (0) | Up |
tingslayer Transactions (18) | si tu montais à Paris, t'aurais beaucoup plus d'acheteurs potentiels
|
Doghnuts69 Transactions (0) | Ouais je le doute lol. Ta qua connaitre quelqu'un sur Lyon qui monte et nah !!! |
Doghnuts69 Transactions (0) | opération spéciale ! si quelqu'un me le prend pour demain, c'est 750 euros |
Ch'DUP Transactions (0) | tu peux en dire plus sur le modele du disque dur ?
Message édité par Ch'DUP le 14-10-2009 à 20:59:49 |
Doghnuts69 Transactions (0) | la raison de la vente ?
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, et les factures sont présentes? |
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) |
Doghnuts69 Transactions (0) | oui facture et oui possibilité de voir le pc tourné.
|
Ch'DUP Transactions (0) | concernant la carte graphique, je vois qu'elle fait dual DVI, mais est ce qu on peut sortir en HDMI ?
Message édité par Ch'DUP le 14-10-2009 à 23:04:05 |
Doghnuts69 Transactions (0) | je regarderai quand je serais chez moi
|
Doghnuts69 Transactions (0) | samsung 32 mo de cache, 7200 tours le DD |
Doghnuts69 Transactions (0) | je continu mon action, 750 euros egalement si quelqu'un me le prend aujourd'hui complet en envoi, frais d'envoi a ma charge
|
roller82foot Transactions (26) |
tingslayer Transactions (18) | t'es véhiculé ? |
Doghnuts69 Transactions (0) | comme j'ai dis, n'ayant plus toutes les boites (mais par contre toutes les factures)...
|
Doghnuts69 Transactions (0) | hu, je viens pas sur paris avant au moins 3 mois ^^
|
tingslayer Transactions (18) | ouais mais .. besoin de tout tester avant ^^"
|
Doghnuts69 Transactions (0) | impossible avant janvier prochain, jtaffe dans une boutique d'nfo et a l'approche des fetes, plus de samedi ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |