|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PC Gamer fixe 500-800€ |
equior Transactions (1) | Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum alors excusez moi si je ne respecte pas tous les codes |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 16:05:40 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 26-02-2020 à 18:27:00 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
equior Transactions (1) | Salut ginlive,
|
equior Transactions (1) | Et pourrais tu m'envoyer des photos? stp =) |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | Hello j'ai ça comme config : Message édité par ptimimi05 le 26-02-2020 à 09:44:18 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
equior Transactions (1) | Salut ptimimi ! |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | Hello, tout doit se passer sur le topic, pas de mp --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
lagaffe67 Transactions (471) | salut une config a base de am4 matx , vega 64 ça te botterais ? --------------- Topic Vente Hardware |
equior Transactions (1) | Pas de souci ! quelles informations dois je te transmettre? |
equior Transactions (1) | Salut lagaffe, je suis deja interesse par l'offre de ptimimi mais merci de ta proposition! |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:06:21 |
equior Transactions (1) |
|
lagaffe67 Transactions (471) | si tu veux negocier ou des questions diverses fait le ici --------------- Topic Vente Hardware |
equior Transactions (1) | Merci pour le tuto !
|
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | tu est dans quel coin Equior ? je suis dans le 13 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
equior Transactions (1) | Dans le 59... on peut difficilement plus loin |
equior Transactions (1) | (Frais de port pris en charge par moi évidemment). |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) | J'espère que tu vas pouvoir te la faire envoyer parce que c'est un bon prix. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
equior Transactions (1) | Et moi donc ! |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | je suis pas fan de l'envoi d'une machine complète mais vu la distance en effet je ne vois qu ca ^^je vais voir si j'ai de quoi le protéger suffisamment et le coût.
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
equior Transactions (1) | Oui =) tout la machine, comment s'arrange t on pour le paiement? |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) | Srutout bien fixer la CG et éventuellement la coincer pour qu'elle ait le moins de jeu possible, sinon ça peut endommager le port PCIE. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 26-02-2020 à 18:22:47 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
equior Transactions (1) | c'est bon a savoir ginlive =) mais sauf si ptimi se retracte je suis plus interessé par sa conf ! |
equior Transactions (1) | Et merci pour les conseils exoo |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | Bonne nouvelle j’ai le carton du boîtier
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | c'est en cours avec equior, j'ai reçus le règlement, le pc part mardi --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le |