|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pc Gamer Etat neuf |
lito72 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 15:44:36 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2007 à 16:29:36 oise60 dernier avertissement !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | ça t'apprendra à upper les topics des autres
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lito72 Transactions (0) |
lito72 Transactions (0) | Up!! de 20h55 |
DoubleR Transactions (0) | up de 21h |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | salut
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
mkost Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:01:52 |
mkost Transactions (19) | non ce n'ets aps exclu ou oui c'ets exclu car la tu dis que c'ets ok en gros --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Lorenzo31 Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Tiens moi au courant pour vente du lot RaZer
--------------- Feedback - |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Vi j'avais bien vu, c etait un up discret pour me rappeler à tes bons souvenirs
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
lito72 Transactions (0) | Ou ta vu que jvendai pièces par pièces???
Message édité par lito72 le 03-11-2007 à 16:54:09 |
Jerc Transactions (0) | Je suis intéressé par le PC sans la CG. C'est presque exactement la config que je cherche. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Jerc Transactions (0) | Bon finalement j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Bonne chance pour la vente quand même ! |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par lito72 le 04-11-2007 à 16:44:15 |
Message édité par lito72 le 04-11-2007 à 16:47:58 |
nicolas181 Transactions (0) | serait-ce possible ( si oui peut tu détaille rles prix ?)
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Message édité par djalex le 05-11-2007 à 13:28:02 --------------- ------------------------------------------ |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on ferme, 4 modos sur le même topic, c'est un peu abusé --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |