|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] PC Gamer i7 /Ecran 27"/SSD/watercooling |
groot Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 01:22:50 |
Alexrider NothingTransactions (1) | UP |
groot Transactions (1) | Alexrider, vu que tu n'as pas répondu à mon mp je repose la question ici :
|
Poulpemalade Transactions (389) | je pense que tu t'es pris une quenelle la .. --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maxnqwk Transactions (63) | combien en MP le lot CM + CPU + RAM + Alim Message édité par maxnqwk le 09-10-2017 à 05:05:14 |
Alexrider NothingTransactions (1) |
maxnqwk Transactions (63) |
Alexrider NothingTransactions (1) | OK on passe en MP... |
maxnqwk Transactions (63) | Je demande juste à combien tu ferais le lot, le passage en MP c'est après accord effectué sur le topic.
|
groot Transactions (1) | bon courage a ceux qui veulent acheter chez alexrider.
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 07:58:18 |
groot Transactions (1) | en plus sur la transaction paypal il y 'a mon numéro de tel et mon adresse email ! |
Poulpemalade Transactions (389) |
31hud Transactions (41) | Ouvre un litige PayPal si tu n'as pas obtenu de numéro de suivi.
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | Putain le mec est sans gêne, il ignore les messages et continue à faire ses up et ventes sans répondre aux questions de l’acheteur !!..... |
maxnqwk Transactions (63) | Je pense qu'il a pas tout compris au règlement du forum et au minimum d'éthique que l'on demande sur HFR.... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
groot Transactions (1) | merci les amis
|
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | amusant (si on peut dire), le type il a déjà proposé sa gtx à la vente sur un autre topic alors qu'il ne t'a toujours pas remboursé...
--------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) |
--------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
groot Transactions (1) | toujours pas de remboursement mais les mp sont lus
|
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | ATTENTION IL A RECRÉÉ UN COMPTE Message édité par homura60 le 11-10-2017 à 14:36:26 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
groot Transactions (1) | merci pour l'info
|
groot Transactions (1) | même pas 20 ans et bientôt une ligne sur le casier lol |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Je t'en prie, mon côté parano m'est utile parfois .
Message édité par homura60 le 11-10-2017 à 15:43:44 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
groot Transactions (1) | merci homura60
|
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Si ça a pu t'aider tant mieux .
groot Transactions (1) | pas de soucis je n'y manquerai pas |
groot Transactions (1) | bon les nouvelles :
|
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | sérieux le mec il s'est refait un compte pour essayer de refiler à nouveau sa carte
--------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | De mon côté il est sanctionné, ainsi que son nouveau pseudo, sur l'espace public |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) |
31hud Transactions (41) |
Il a quand même fallu qu'il menace d'entamer des poursuites judiciaires pour que l'autre arrête de l'ignorer.
|
groot Transactions (1) | j'étais déterminé a aller jusqu'au bout ! Je pouvais avoir son adresse, numéro de sécu, bref toute sa vie mais ça me fait déranger des amis haut placé pour quedal et je préfère éviter.
Message édité par groot le 12-10-2017 à 19:54:29 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Tablette 10,1 pouces LENOVO Yoga 2 / 1051 (32 Go) + clavier BT | [EST] Pc gameur i7 1080 + écran 27 pouces incurver |
[Vds ] Boitier Cooler Master Advanced II Piti prix | [VDS] Sony RX1 compact FULL FRAME 1000 euros |
[ECH] Inno3D GeForce GTX 1060 Compact X1 6 Go vs GTX 1070 + roros | [VDS] Acer Aspire 7220 et Toshiba C660-2RC pour pieces BAISSE |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] PC Gamer i7 /Ecran 27"/SSD/watercooling |