|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] [VDS] PC gamer bonne config |
Trinitz Transactions (0) | Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition d'un très bon pc mais ayant peu de temps à lui consacrer je souhaiterai vendre ou échanger mon ordinateur contre un mac ou un pc portable.
Message cité 1 fois Message édité par Trinitz le 13-02-2013 à 20:05:01 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 14:01:20 |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
popeye62 Transactions (36) |
Message édité par popeye62 le 10-02-2013 à 14:55:14 |
Trinitz Transactions (0) | Merci de votre aide
|
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Oula toi tu vas te faire tailler en piece: --------------- -Achat Vente- |
Trinitz Transactions (0) | Très bien Je suis ouvert à toute demande sérieuse et n'hésitez pas à me poser des questions Merci de votre aide et de votre participation en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par Trinitz le 12-02-2013 à 17:19:36 |
Antony1 Transactions (0) | Salut !
|
reikaz Yako?Transactions (5) | Combien pour l'écran? |
popeye62 Transactions (36) | il faut que tu "EDIT" ta premiére page pour indiquer un prix ou les prix si tu divise ta configue .
|
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
--------------- -Achat Vente- |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 20:40:43 |
Trinitz Transactions (0) |
En ce qui concerne les prix c'est approximativement ça. Pour ce qui est de la vente de l'écran je suis pas encore sûr donc je te tiens au courrant Reikaz. Je m'occupe au plus vite de l'édit. Edit : J'ai fait l'édit Message édité par Trinitz le 13-02-2013 à 20:07:56 |
Trinitz Transactions (0) | Petit up (si c'est toléré) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello,
Message édité par Green2 le 15-02-2013 à 22:10:45 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Trinitz Transactions (0) | Salut Green ! Je suis désolé mais je ne peux vendre séparément le matériel :s c'est un "tout" parce que si je vends petit bout par petit bout j'ai peur qu'il me reste la moitié des composants à ne plus savoir que faire Merci tout de même, je te tiens au courant si jamais je vends les pièces. Message édité par Trinitz le 16-02-2013 à 15:45:19 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Oki, merci! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Trinitz Transactions (0) | up |
Trinitz Transactions (0) | Up : toujours d'actualité ! |
yoyo4259 Transactions (97) | Salut, interessé par un asus G55VW?
|
Trinitz Transactions (0) | Salut yoyo,
|
erumist Transactions (13) | Tu ferais un prix pour le tout en main propre sur Paris? |
Trinitz Transactions (0) | Cela dépend du prix mais j'avoue être d'autant plus interessé par un ordinateur portable même d'occasion que de vendre mon ordinateur. Message édité par Trinitz le 18-02-2013 à 17:15:45 |
Trinitz Transactions (0) | Up |
Trinitz Transactions (0) | Affaire conclue ! Merci |
Publicité | Posté le |