|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC gamer I5-6600K GTX970 KFA2 G-SYNC 27" |
elphenomeno Transactions (61) | Salut tout le monde, je met en vente pour un ami une tour ainsi qu'un écran avec quelques périphériques. Voici la liste avec les prix : Message édité par elphenomeno le 14-05-2017 à 22:37:18 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 11:56:39 |
bgre25 Transactions (29) | Bonjour combien frais de port compris pour :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
elphenomeno Transactions (61) | Salut, Message édité par elphenomeno le 19-04-2017 à 16:37:55 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
vincent0047 Transactions (28) | Salut ! Pour la manette xbox one, est-ce que c'est une V3 ? |
vincent0047 Transactions (28) | Et sinon combien le i5-6600K en fdpin ? |
elphenomeno Transactions (61) | Comment verifier pour la manette ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
vincent0047 Transactions (28) | C'est une bonne question ! La seule différence c'est qu'on peut se connecter directement en bluetooth au pc sans dongle !
|
elphenomeno Transactions (61) | Ce n'est pas une V3 non --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Mrpolo Transactions (26) |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
biloulefou68 Transactions (155) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 22:34:02 |
elphenomeno Transactions (61) | Salut, Message édité par elphenomeno le 20-04-2017 à 00:53:28 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
sory_123 Transactions (51) | Salut, je serai preneur du lot : CPU + mobale + ram a ton prix. Envoies moi un mp si c'est OK pour toi |
biloulefou68 Transactions (155) |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
meta-link Transactions (5) | Si la ram est compatible AM4 et peut être envoyée assez vite, je suis ultra intéressé pour 80€ in (c'est pas très lourd !) |
thieb0 Transactions (5) | Salut |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
noone306 Transactions (27) | Bonjour, je suis intéressé par l'écran. Tu es de quel coin pour en mains propres ? Si pas à IDF, propal à 350in pour l'écran. |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami je suis de Lille oui, fais un petit effort sur le prix, le carton est assez gros je vais en avoir pour au moins 20€ de frais de port. --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
noone306 Transactions (27) | Merci pour ta réponse, je peux monter à 370in, ça te convient ?
|
elphenomeno Transactions (61) | ça roule pour le prix, voici des photos, c'est un peu le bordel mais l'écran est vraiment nikel aucun pixel mort ni rien. Message édité par elphenomeno le 26-04-2017 à 18:09:32 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
noone306 Transactions (27) | Ca marche pour moi, j'attends ton MP |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! N'hésitez pas à faire des propal pour ce qui reste --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
abdelilah18 Transactions (3) |
|
elphenomeno Transactions (61) | Salut jai bien le bundle, mais 110€ c'est un peu light encore, fais un petit effort --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
abdelilah18 Transactions (3) | voici un exemple de woil whine :
|
elphenomeno Transactions (61) | Ah ok, non je n'ai pas du tout ce bruit. Je te la laisse pour 125€ fdp in via mondial relay --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
sory_123 Transactions (51) | Virement effectué pour le lot + ventirad |
noone306 Transactions (27) | Bonjour,
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | Vu le nombre d'avis positif sur son profil je ne pense pas qu'il doit être malhonnête. Après c'est aux modérateurs de régler votre conflit et non à la communauté. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
noone306 Transactions (27) |
Message édité par noone306 le 05-05-2017 à 17:10:29 |
elphenomeno Transactions (61) | Salut tout le monde, --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Toutafée --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
noone306 Transactions (27) |
On s'est d'accord sur une vente d'un produit fonctionnel, mais le fait est que tu m'as envoyé un produit non fonctionnel, je m'en fou c'est ta faute ou de la poste, mais c'est sûrement pas ma faute. Et tu me dis de "Deal with it" ? Si l'écran n'est plus sous garantie qu'est-ce qu'il va se passer ? Si l'Acer n'accepte pas la réparation que dois je faire ? Sans prendre en compte l'effort que je dois faire pour faire fonctionner la garantie, ainsi qu'au moins 3-4 semaines d'attente sans écran pour la réparation. Ce n'est pas ce que j'attends au moment que je te payais. Imaginons une autre vente où tu est à ma place, qui payes pour un produit abîmé, vas-tu l'accepter de "deal with it" ? Je te laisse réfléchir. Message édité par noone306 le 05-05-2017 à 19:19:49 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Pour lui, il te l'a envoyé fonctionnel, spa pareil.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |