|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Gainward GTX 295 |
kede01 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 05-07-2010 à 19:24:01 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 16:47:24 |
kede01 Transactions (0) | Up |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Up et j'ai filé ton topic a un mec qui en recherche une wait and see --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
neomatrix7 Transactions (0) | Bonjour
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Message édité par hatron le 05-07-2010 à 19:25:18 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kede01 Transactions (0) | @Neomatrix7 220 euro par virement banquaire, ou 230 par paypal. Pas de soucis pour l'envoi en France.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Yep yep^^^
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Le Titi Transactions (118) | C'est 5 ans la garantie gainward ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
kede01 Transactions (0) | @Le Titi 3 ans de garantie.
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 18:46:38 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | OKi , après c'est à toi de voir avec l'acheteur . Mais presque tt les nouveau passe par cette case de sécurité . C'est un peu la règle . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
neomatrix7 Transactions (0) | Peux tu me dire pourquoi tu vends ta gtx 295 ? A-t-elle un problème particulier ? Quelle est la durée de la grantie ? |
El_diablo Transactions (766) |
kede01 Transactions (0) | @BlackSad38 J'accepte tout à fait les règles, mais c'est sur que ça ne me rassure pas, l'acheteur peut très bien dire que la carte à un problème et ne pas me payer. Qui va-t-on croire? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ah mais si il dit qu'elle marche pas il a obligation de te la renvoyer ^^ . Après je peux me porter garrant car le mec habite dans ma region . Et vu mon profil tu as aucun souci . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
neomatrix7 Transactions (0) | Je la prend t'a gtx 295 dis moi comment on procéde . Je te paye la moitié dès now, tu me l'envoi par coli, et je te paye le reste à la livraison et aprés l'avoir essayé ? |
kede01 Transactions (0) | Alors, |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
neomatrix7 Transactions (0) | Je crois qu'il y a un malentendu là ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Euh non . Faut suivre les regles . 230 est pas le prix de base. Mais celui négocier par neo . IL y a aucune raison de kede mp avant avoir dit "je prend à ton prix" . Neo lui prend au prix négocier et ok par le vendeur . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 05-07-2010 à 19:11:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kede01 Transactions (0) | Effectivement il y a un malentendu, j'avais reçu un MP de neomatrix7 en même temps et j'ai confondu, effectivement j'ai envoyé un MP à billyboblutin suite à sa réponse.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oué étrange. La logique veut que ca soit néo , car il repecte la condition du vendeur soit :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kede01 Transactions (0) | J'ai reçu 2 offres, aucunes confirmées par un "J'achete" l'offre de billyboblutin m'interesse mieux car il paie en 1 fois, et j'ai la (pseudo)sécurité Paypal. Donc, si les règles me le permette, j'accepte l'offre de billyboblutin. |
neomatrix7 Transactions (0) | Donc ...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui je sais bien ^^ .
Message édité par BlackSad38 le 05-07-2010 à 19:17:28 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
El_diablo Transactions (766) | ben deja faut que tu dises si la propal de neo et ses conditions te conviennent, si oui c'est pour lui, sinon bah c'est a suivant --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kede01 Transactions (0) | Il l'a proposé sur le forum, en me demandant "230€ in par paypal, si ok mp moi". C'est logique qu'en tant que vendeur, alors que vous négocier le prix qui a la base est de 240euro, je choisisse l'offre qui m'interesse le mieux. Les choses seraient différente, si il n'y avait pas eu de négociation. |
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 05-07-2010 à 19:19:49 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Domicron Transactions (0) | Hum aucun n'a proposé le prix de base, donc je pense que personne n'est prioritaire pour al vente |
Domicron Transactions (0) |
|
neomatrix7 Transactions (0) | Bon pour résoudre le problème et pour éviter toutes mauvaises attentes qui n'arranges personne, je te la prend à 240 frais de port inclus par virement bancaire.
|
kede01 Transactions (0) | Bon alors,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |