Reprise du message précédent : oui livraison en MP demain matin pour le E8500 a 125€, désolé.
Mise a jour premier post et ajout d'un E8600 Box.
(désolé mais je reviends que dimanche aprem donc si question faudra attendre).
Tu n'aurais pas encore un E8500 qui traine par hasard??
Sinon je mets une option sur le E8600 à 170€ et j'me débrouille pour venir le chercher sachant que je serais du côté de Clermont-Ferrand Mercredi. (J'habite à Reims)
Tient moi au courant
Tant pis, je passe la main à d'autre acheteur à ce prix là, çà va vite partir j'en suis sur mais là je peux pas me permettre!
Merci quand même et bonne vente.
PS: si tu retrouve un un E8500 de je ne sais pas où, je suis preneur, LOL!
pour le E8600 je l'ai testé seulement 2 jours sous petit DOD(voir facture achat) la il est dans sa boite mais 3DMARK06 A 5200MHZ OK pour 1.62V ( 520 étant le fsb limite benchable de ma xfx 780i sli et screen a 5.4 en clock t clock mais a prtir de 520 de fsb c'est la loterie, ça passa ou ça passe pas avec la XFX.
Aucun test de stabilité effectué.
non comme déja dit plus haut 185€ en MP.
Je pars au taf dans 15 min par contre et retour a 20h. ( possibilité de faire transaction au boulot ( lyon 7eme) )
Bon désolé j'ai foutu le bins dans mon premier post, je remet tout ça en place dans la soirée mais tous les processeurs sont vendus ou en cours, reste le casque et le boitier.
Edit: j'ai a peut près remis en place le premier post.
Message édité par lolinfox le 23-09-2008 à 09:48:32
up up up
et si au passage quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi a chaque fois que j'édite mon premier post je perds mes photos, je suis preneur de l'info...