|
Auteur | Sujet : [CGP] Gaine MDPC-X --> Terminé :D |
---|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Reprise du message précédent : --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:18:10 |
boetnroll Transactions (85) | Oui, je savais aussi pour le fait qu'il se faisait de trop petites marges pour baisser ses prix, même en cas de CGP.
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | La commande se limite-t-elle à de la gaine ou inclut-elle tout ce qu'on trouve chez eux ? Je vois que je suis pas le seul intéressé par des vis et rivets ... juste histoire d'être clair dans la demande qui leur sera adressée --------------- [ Feedback ] |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
bl4ck Transactions (105) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Non, celle de d'elle n'est pas encore terminé ... --------------- |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | C'est sur, une bonne règle, un peu de patience, 10 à 20% de marge pour être sur, et hop, on connait sa longueur Message édité par rubon le 27-04-2011 à 17:22:06 |
logicsystem360 Transactions (236) | Si jamais ça se fait pas, y a pas moyen de faire pour les rallonges ? --------------- Ma chaine Youtube |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Comme je l'ai dis, si jamais il ne veux/peux pas faire de réduc, rien ne nous empêche de commander entre nous, on partira sur des family pack (on y gagnera déja) et on économisera sur les fdp |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:23:02 |
Message édité par rubon le 27-04-2011 à 17:24:23 |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | bah pour tout ce qui est alim c'est rapide tu mesure chaque longueur et tu multiplies par le nombre de cables (6/8 pour les PCI 24 pour l'alim etc...) le plus long c est de prévoir les cables de ventilos ceux du boitier les USB les SATA... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
Badbeat Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 27-04-2011 à 17:49:29 |
JoOw Transactions (17) |
Comme dit précédemment, on peut éventuellement "transformer" la CGP en commande de pack family et faire une redistribution, en procédant comme une CGP Message édité par JoOw le 27-04-2011 à 17:53:21 --------------- Feedback |
genghis77 -_-'Transactions (42) | drapal car interessé fortement.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Badbeat Transactions (6) | ça ne change rien JoOw, leurs commerciaux seront capable de vous donner un barème de remise en fonction du CA de la commande, quelque soit le type de commande, vous ne serez pas les premiers a leur faire parvenir ce genre de demande Message édité par Badbeat le 27-04-2011 à 18:02:22 |
Leop Transactions (207) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Sinon, il y a "cableorganizer.fr" si niels ne veut pas faire de CGP . Message cité 1 fois Message édité par polomod le 27-04-2011 à 18:11:38 --------------- |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut les oufs!! Message édité par ber31 le 27-04-2011 à 18:28:22 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
swysen Transactions (617) |
JoOw Transactions (17) |
--------------- Feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | j'vais gainé toute ma baraques ainsi que les ustensiles de ma femme --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
|
iflow PugfaceTransactions (46) | Rien avoir mais j'ai commandé ya 3jours et j'ai recu son mail explicatif en Anglais.. Quelqun a le courage de me le traduie parce que bon les termes pointus.. ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
claudedelyon Transactions (119) |
|
logicsystem360 Transactions (236) |
--------------- Ma chaine Youtube |
|
iflow PugfaceTransactions (46) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je viens de mettre un lien en 1ere page, tiens --> ICI |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Bon, je vais manger les amis, je reviens vers 21h30
|
iflow PugfaceTransactions (46) | Ouai je vais m'y limiter merci (et à cyril!) --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
logicsystem360 Transactions (236) |
--------------- Ma chaine Youtube |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
tomne Transactions (8) | Drapal, la qualité mdcp-x je ne l'ai pas retrouvé ailleurs donc ça peut me tenter. |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
belkav Transactions (61) | je serais intéressé mais faut voir si y'aura des ristournes grace a la commande groupée --------------- Ma Chaine YouTube |
Elefi Transactions (36) | Bonjour,
Message édité par Elefi le 27-04-2011 à 19:54:11 |
Publicité | Posté le |