|
Auteur | Sujet : [VDS] G502 / G802 / PC363D ... |
---|
them4xx Transactions (8) |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 06:03:53 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 23:06:41 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Salut, juste pour te dire que ca se vend pas à 150€ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 en tout cas moi je serai preneur de la backplate et de la bouteille de liquide pour 35in Message cité 1 fois Message édité par virrius le 24-07-2017 à 06:07:38 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
shootor Transactions (10) | Salut,
|
--------------- Mod Bois tier - Vente |
shootor Transactions (10) | Donc tu remontes aussi le ventilo d'origine de la carte ? |
shootor Transactions (10) | D'acc, tu peux passer en MP. |
mytchat Transactions (9) | Bonjour est ce que la carte est toujours disponible ? merci |
them4xx Transactions (8) | Bonjour désolé pour mon absence d'un an, où je n'ai pas répondu à shootor et mytchat. Lorsque j'ai retiré le waterblock de ma 780ti deux composants CMS de celle-ci ont été retirés, ils sont dans une pochette avec la CG, mais du coup je ne l'ai pas testée et je pense qu'elle ne fonctionne plus ...
Message édité par them4xx le 30-05-2019 à 09:04:00 --------------- Mod Bois tier - Vente |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
Répondu sur le topic des GPU de collection. Comme j'ai dit 20 euros dans une carte HS que je ne réparerais pas ça m'embête. Y'a moyen d'y inclure le port via MR (5.30 €)et virement SEPA (sans frais pour toi) ? edit : juste en réflexion de mon côté pour le moment. Message édité par elfenHD le 30-05-2019 à 09:47:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | D'acc.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | yo !possible d'avoir une photo de l'endroit est des compo dessoudés ?
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Salut, c'est possible de faire la carte avec son air cooling à 15€ fdpout ? en mp sur nancy ou via MR --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Ouais enfin c'est pas super cool de "polluer" un topic qui n'est pas d'achat/ventes pour ensuite faire partir la carte sur lbc quelques heures après, surtout que elfenHD a indiqué être intéressé ici avant que tu postes sur lbc... --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
them4xx Transactions (8) | Toutes mes annonces sont en parallèle sur LBC.
Message édité par them4xx le 30-05-2019 à 13:06:01 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Propal a 30€ in en MR pour le WB Message édité par Fichtre le 30-05-2019 à 13:06:57 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) | Oh jolie prix là --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) | Bonne vente à tous les deux depuis le temps qu'il en recherche un le vioc hihihi --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |