|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VDS ] CG FX5900 SP VTD , Switch Netgear |
Spoon73 Transactions (0) | Donc je vends :
Message édité par Spoon73 le 11-02-2005 à 16:15:59 --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 12:14:08 |
Spoon73 Transactions (0) | Message édité par Spoon73 le 10-02-2005 à 23:52:07 --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | Message édité par Spoon73 le 10-02-2005 à 23:52:25 --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | Message édité par Spoon73 le 10-02-2005 à 17:49:33 --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | Message édité par Spoon73 le 10-02-2005 à 17:49:46 --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
sasquash Transactions (2) | ça vaut quoi par rapport à une ti4200 ? --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Spoon73 Transactions (0) | heu....c pluto du niveau d'une 9800Pro
--------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2005 à 16:51:31 |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:53:38 |
Spoon73 Transactions (0) | Lau77 au départ elle etait faite pour concurrencer la 9800Pro...certe elle est moins performante sur pamal de point(koike assez serré)ms elle est au dessus de la 9800Pro ds des jeux comme UT2003 et Command & Conquer generals et de loin
|
juldu59 Transactions (0) | interessé par un echange avec une 9500 pro pcb bleu + 25 euros ?
|
Spoon73 Transactions (0) | heu no padutou dsl... je veux de l'argent... Message édité par Spoon73 le 10-02-2005 à 18:11:16 --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | chrai interessé mais c pareil, on trouve des 6600 a ces prix... |
Spoon73 Transactions (0) | bon bah un pti ... --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | du matin --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | merde allez elle doit partir assez vite sioupler... --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | pour changer lol --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | jme lasse pas
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | 100 euro et j'explose mon budget :-(
Message édité par John Boone le 11-02-2005 à 19:10:08 |
Spoon73 Transactions (0) | Nan sui dsl jpeu pa déscendre je sui déja pamal descendu...
Spoon73 Transactions (0) | propalez et on discute --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
juldu59 Transactions (0) | tjrs pas interessé par un echange avec une 9500 pro ?
|
Spoon73 Transactions (0) | Heu no dsl ...ms tu peu macheter ma cg et vendre la tienne sur le forum lol...allez un pti effort elle est pas chere du tou ma cg...et elle vaut largement une 9800 a 190euros neuf dc bon...
Message édité par Spoon73 le 12-02-2005 à 00:22:25 --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Ben tu fairais bien de regarder ce comparo sous farcry par hardware.fr :
|
Spoon73 Transactions (0) | heu stp stop pourrissage de topic stp... si tu regarde bien la 5950 est bien au dessus de la 6200...et chaque carte graph a des jeux ou elle sen sor mieu ke dautres...la tu a pri un jeu ou les ATI dominent!!!!
le tertre Transactions (0) | en réponse à john boone au sujet de ses comparos:
|
Spoon73 Transactions (0) | bon a savoir...meme si ce n'est kun avis --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | ouais ouais nan je pourrissais pas enfin ... en plus je serais interessé Mais bon les faits sont les faits... hein . C pas moi qui est dit qu'elle etait du meme niveau que la 9800... et l'article dit bien que farcry n'avantage pas un des constructeurs, et c pourca qu'ils l'ont choisi pour le test.. alors desolé |
Spoon73 Transactions (0) | Une FX5900 TD 128Mo est en vente a pas moins de 200euros(si c moins c 190 au plus)
le tertre Transactions (0) | faut que tu lui offres far cry aussi avec,
|
Spoon73 Transactions (0) | lol oai...bah ya deja ghost recon morrowind duke niken manhattan project et un autre cd av 7jeux...+le reste...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |