|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] FX5900 MSI 128Mo (vendu) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Voilà, je vends ma GF FX5900 TD 128Mo MSI, état nickel, tres silencieuse, bundle (plus que) complet, garantie jusqu'a fin septembre 2004
Message édité par The_Balrog le 06-04-2004 à 10:08:57 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:29:23 |
freeboxinthemix Transactions (0) | 250 ?!
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | LEs FX sont plus cheres... |
asmomo Transactions (5) | Bah good luck. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | tu la vendera jamais a se prix je pense --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Elle est à 300? AU MINI sur le oueb (et même pas dispo, alors que la mienne si^^), et jusqu'a 450? dans certains magasins, donc bon...Pi j'ai rajouté un super jeu en cadeau |
asmomo Transactions (5) | Elle est à 300? mais elle ne les vaut pas, là est le problème. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Ca c'est ton point de vue, qui n'engage que toi
|
asmomo Transactions (5) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | up |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:29:53 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | 2/ Merci de ne pas pourrir mon topic <-- Ze veut pas pourrir j'avais cru que c'etais prix ferme --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
freeboxinthemix Transactions (0) | j en donne 199 euros fdp in parce que et d' une elle à servi et de de 2 comparé à une 9800 pro elle tiens pas la route niveau prix et niveau perf
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | easyupper: je ne parlais pas de toi
|
freeboxinthemix Transactions (0) | -les jeux ne m interessent pas
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | C'est toi qui vois... |
proy Transactions (1) | Z'etes pas droles à vouloir casser les ventes à tout va... |
vanessam Transactions (1) | up pour le vendeur , merde t'arretes ut 2k3 alors |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Bah non Van, on s'est pris le 2004
|
vanessam Transactions (1) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Naaaaaaan, j'veus une Volari Duo
|
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | je t'en propose 200 ? fdpin |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | 230 fdpin, 200 c'est pas assez... |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
|
|
vanessam Transactions (1) | bah l'est parti le vendeur ? |
bigsim Transactions (0) | Elle vaut quoi par rapport a la 5900XT ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Nan nan l'est là
|
bigsim Transactions (0) | J'avais prévue d'acheter une XT ..... Elle est complete ? Achetée ou ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Tout est complet, câbles, adaptateurs, les 10 CDs, boite, manuel etc...manque juste le bloc-notes MSI, utilisé
Message édité par The_Balrog le 03-04-2004 à 17:00:09 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Up |
Dkiller Transactions (0) | J'ai la même mais elle m'en a coûté 475? à sa sortie
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Voila, merci Dkiller C'est clair que ça dépote...
|
bigsim Transactions (0) | Elle ne vaut plus que 300? aujourd'hui .... et j'hésite .... pour 200? j'ai une 5900XT neuve ... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | 300?, c'est loin d'être le cas partout
Message édité par The_Balrog le 03-04-2004 à 18:19:57 |
Mal 1 Transactions (0) |
Message édité par Mal 1 le 03-04-2004 à 18:22:51 |
Dkiller Transactions (0) |
Qu'est ce que j'ai écris en dessous?
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | merci |
Manneke El KunTransactions (0) | Up de soutient
|
Publicité | Posté le |