Reprise du message précédent :Up
Up
carta mere msi k8n diamond pour monter ton proc price 130
J'ai déjà une carte mère
ok. tu peux me donné une estimation de la mienne?
C'est pas le topic pour Je dirais environ 150 mais fais un topic avec plus d'infos (âge, garantie, bundle...) tu auras surement de meilleurs estimations
ok dsl pour le derangement
la truepower elle irait sur une config pci express?
salut! Tu en veux combien in pour le VLS L.I.S 2 VFD Premium Blue Deluxe ? Je mets une option dessus
Tout dépend d'où se situe le in 60 fdpin pour là France
Oui, elle allait avec ma A8N-SLi + 7800GTX, mais avec 2 cartes graphiques et 2 raptors en RAID elle est trop juste
Mhh je te propose 35 in http://www.rue-hardware.com/membre [...] 6941/8717/
Vu le poids à 35 in, quand j'aurais enlevé les fdp il va pas me rester lourd
40 in avec le neon?
Non, dsl
40in sans neon alors
L'envoi en colissimo coûte 8 je crois, je te fais l'alim à 42 in
plutot 6,15 lenvoi voire 7 (enfin selon le poids) Ya des trucs fournis avec ton alim boite garantie? ou alors ya la garantie du boitier qui joue?
Non y a pas de boîte, elle était montée dans le boîtier. La garantie est celle du boîtier
bah jlaisse tomber jme prendrai une fortron neuve tant pis
Pas de problèmes Mais si tu achete une alim neuve, pense quand même aux TruePower, tu seras pas déçu
trop cher puis la fortron blue strom est zolie enfin bon quand jaurai dla thune jme prendrais une ocz ou quoi
je suis en france RAS pour le rhéobus !
Option posée par le Jag concernant la cg je te laisse mes coordonnées en mp
Ajout d'une pré-vente/échange, d'une config de gamer 7800GTX A64 Venice Hiper 580W ...
houla, tu vas prendre quoi à la place?
Très certainement du P4 qui chauffe pour l'hiver et une X300... (passage de la config gamer à la bureautique de base ) ... et j'ai un autre projet "gamer"