|
Auteur | Sujet : [VDS] Fusion remote Black boitier µ Atx |
---|
newcat Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 15:49:18 |
newcat Transactions (19) | Ceci dit je viens de me rappeler pourquoi j'avais racheté la 6870 .... c'est parce que la 5870 de ref est longue et ne rentre pas dans ce boitier --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
XSightZ Transactions (8) |
XSightZ Transactions (8) | file moi ton numéro de téléphone en MP Si c'est o k? |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | Suis aussi preneur. Mais bon... Je vois qu'il y a quelqu'un devant...
|
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | Si je peux reformulé ma proposition, es ce que 85€ in te conviendrais? Si cela est trop peu vis à vis des frais de ports, je pense qu'il y a moyen de s'arranger sachant que 85in est mon maximum en se moment car je suis un peu serré niveau budget.
Message édité par qw34fr le 26-05-2012 à 19:53:07 |
XSightZ Transactions (8) | Alors ton numéro de téléphone par MP stp afin qu'on convienne de la facon de livrer ou MP (je prefere cette derniere si t'es en IDF) |
newcat Transactions (19) | Va pour 85 IN par colissimo car je ne remonte pas sur paname avant le 15 juin --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
XSightZ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 22:39:18 |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | Bon ben je vois que je n'ai aucune chance |
kikidonc1 Transactions (31) | ton 950 m'intéresse, j'ai un 920 à l’échange si tu veux pour pas te retrouver avec la cm sur les bras --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
newcat Transactions (19) | Je ne vois pas l'interet de remplacer le proc par un autre --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
XSightZ Transactions (8) | Bonjour,
|
newcat Transactions (19) | Hola , hola reste donc Zen !
XSightZ Transactions (8) | Je suis zen, désolé si j'ai eu l'air de m'emballer ^^
|
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kikidonc1 Transactions (31) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
newcat Transactions (19) | J'ai déja un i7 920 sur une autre config .... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kikidonc1 Transactions (31) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
sly557 Transactions (42) | petit soucis avec madame. J'attend de voir mais si tu trouve avant, vend. (dans le cas ou elle ne change pas d'avis, je ne veut pas t’empêcher de faire une vente.).
|
Carmaniac Transactions (32) | Hello!
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Heresiee Transactions (3) | Combien fdpin Cm et proc ? |
newcat Transactions (19) | Faut compter entre 10 et 13 € pour le colissimo.... selon le poids >>> http://www.colissimo.fr/particulie [...] P_2012.pdf --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Heresiee Transactions (3) | La R2G et le i7 pour 170in ? |
newcat Transactions (19) | Heu.... c'est bien une hérésie 170IN --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Heresiee Transactions (3) | Pauvres xD. Nan je propose c est tout. 180in? |
newcat Transactions (19) | Encore un sursaut ...
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
maxtoshi Transactions (113) | 200€ In pour la carte Mère / I7 / Ram ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Cartes mères - proc - imprimante laser multifonction | [VDS]GIGABYTE GTX 560 |
[VDS] Asus X72JT-TY055V 17 pouces core i3 w7 | [VDS] Asus A42F-VX478V |
[VDS] Sac photo Slingshot 200 | [VDS] Gainward GTX 580 1.5Go Phantom |
[Vendues] Crossfire Sapphire HD6870 | [ANNULE] SSD Samsung 64 Go série 830 NEUF |
[VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Fusion remote Black boitier µ Atx |