azur711 a écrit :
relis bien ma phrase ( laissez moi un mp si intéresser merci bien. ) cela ne veut pas dire que la transaction va se dérouler en mp punisher apprend a mieux éclaircir les phrases et revient après mon grand ok du grand n'importe quoi toi tu fais l'admin alors que tu n'est qu'un petit débutant de pacotille enfin pas grave il en faut des comme toi sinon la vie serais triste sans gendarme.
|
Alors de une tu vas te calmer , et en profiter pour me parler sur un autre ton .
De deux , J'ai très bien compris ta phrase , et même si la mienne étais peut être pas tournée à la perfection , elle reste dans tous les cas EXACTE
Si quelqu'un est intéressé , il se manifeste sur le topic , pas en MP .
Maintenant si tu veux continuer à prendre les gens de haut , comme tu veux , mais moi je te prévenais juste .
Je ne suis pas admin certes , mais les admins ont peut-être justement d'autres problèmes à régler.
Si des gens comme moi aiment bien les déchargés un peux de leur travail , je pense que cela ne peut être que bénéfique...
Au fait...tu me dis de "mieux éclaircir mes phrases" , commence donc pas le faire toi même
PS : Un débutant...si tu veux...mais bon...240 messages au compteur...et c'est pas du joli quand on voit les autres topics
Message édité par punisher160 le 14-12-2008 à 20:38:28
---------------
/!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :.