|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Fujistsu-Siemens B2175, module GPS |
mcdjnaja Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par mcdjnaja le 18-05-2007 à 10:40:13 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:01:33 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je te propose 100 fdp in pour le portable et 30 fdp in pour le gps/usb Message édité par ibagni_fr le 13-04-2007 à 10:04:32 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mcdjnaja Transactions (1) | je note ta proposition, j'en voudrais un peu plus quand même |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mcdjnaja Transactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je retire mes propositions car au vue des ventes sur ebay ça reste cher quand même.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
demichef Transactions (88) |
--------------- Mon feed back - |
mcdjnaja Transactions (1) | ok j'ai baissé le prix |
mcdjnaja Transactions (1) | up |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:39:39 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
cid7 Transactions (0) | slt di moi tu mechangerais ton pc contre ma game cube + 1 manette + 1 carte memoire + 1 apareil photo traveler 3megapixels avec un housse et une carte de 128mo |
cid7 Transactions (0) | est-il possible de changeais le proceceur et le disque dur par moi meme si oui alors je suis vraiment interresser
|
cid7 Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | wifi je pense pas sur ce modèle, pas de lecteur intégré parce que c'est un ultraportable : donc pas assez de place dessus. Et changer le proco, c'est p'tet possible, mais sur un ultra, à priori c'est chaud. Quand au dur, si c'est du 2"5, ça va le faire, si c'est du 1"8, ça va buquer --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une batterie coutent 100 fpout sur e-bay, en occas, donc là ça commence à faire chaud du portable.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | ben tu en trouves a 20 dans le magasin où je l'ai acheté avenue Daumesnil dans le 12ème à Paris (Rhinotec si je dis pas de bêtise) Message édité par mcdjnaja le 18-04-2007 à 11:14:40 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je suis à 200 bornes de Paris --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | ben a priori la batterie sur ce portable est une toute petite batterie en durée (~ 1h en neuf), donc je suppose un peu moins mais elles sont en état nickel (genre destockage). J'ai jamais eu besoin de ce portable sur batterie, sinon j'en aurais acheté une là-bas. |
cid7 Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben achètes-en une pour moi, qui soit nickelle, et je te prends le lot à 150in y compris la batterie, soit 130in pour toi --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je suis du pas de calais, ou alors faut venir sur le touquet --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | désolé mais je vais pas te dire oui sans passer au magasin vérifier qu'ils en ont encore. C'est pour ça |
mcdjnaja Transactions (1) | sur le principe, je suis assez d'accord même si ça fait pas très cher quand même |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai un doute :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | ben à ce prix là...je ne pense pas |
mcdjnaja Transactions (1) | ben je dirais 25 en plus |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | date de quand ton soft ? au fait le gps capte bien ? ou faut oublié pour les parebrises athermiques ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | version 2.5 donc environ 3 ans. Le gps capte bien mais testé dans des voitures sans pare-brise athermique donc je ne peux te garantir le fonctionnement avec les pare-brise athermiques Message édité par mcdjnaja le 19-04-2007 à 11:23:55 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Bon écoutes, je croyais dans un premier temps que le soft était fourni avec, c'est ce matin en relisant l'annonce que j'ai eu un doute --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | Je vois pour la batterie et je te donne ma réponse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) C2D E6300 BOX neuf -- 115in -- | [ACH] Module GPS Bluetooth sur Paris |
[VENDU]Kit 2x512Mo PC-5300 Crucial Ballistix 3-3-3-12 | [VDS] intel c2d 4300 |
[VDS] 2 cartouches de toner Lexmark 1382925 | [VDS] Carte wifi pcmcia |
Vendu | [VDS] Baladeur multimédia PMP Digital Cube I-Station i2 20Go |
[VDS][ACH] VENDU - E6600 3.8 Ghz Stable - Quad | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Fujistsu-Siemens B2175, module GPS |