|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Fujistsu-Siemens B2175, module GPS |
mcdjnaja Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par mcdjnaja le 18-05-2007 à 10:40:13 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:01:33 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je te propose 100 fdp in pour le portable et 30 fdp in pour le gps/usb Message édité par ibagni_fr le 13-04-2007 à 10:04:32 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mcdjnaja Transactions (1) | je note ta proposition, j'en voudrais un peu plus quand même |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mcdjnaja Transactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je retire mes propositions car au vue des ventes sur ebay ça reste cher quand même.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
demichef Transactions (88) |
--------------- Mon feed back - |
mcdjnaja Transactions (1) | ok j'ai baissé le prix |
mcdjnaja Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:39:39 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
cid7 Transactions (0) | slt di moi tu mechangerais ton pc contre ma game cube + 1 manette + 1 carte memoire + 1 apareil photo traveler 3megapixels avec un housse et une carte de 128mo |
cid7 Transactions (0) | est-il possible de changeais le proceceur et le disque dur par moi meme si oui alors je suis vraiment interresser
|
cid7 Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | wifi je pense pas sur ce modèle, pas de lecteur intégré parce que c'est un ultraportable : donc pas assez de place dessus. Et changer le proco, c'est p'tet possible, mais sur un ultra, à priori c'est chaud. Quand au dur, si c'est du 2"5, ça va le faire, si c'est du 1"8, ça va buquer --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une batterie coutent 100 fpout sur e-bay, en occas, donc là ça commence à faire chaud du portable.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | ben tu en trouves a 20 dans le magasin où je l'ai acheté avenue Daumesnil dans le 12ème à Paris (Rhinotec si je dis pas de bêtise) Message édité par mcdjnaja le 18-04-2007 à 11:14:40 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je suis à 200 bornes de Paris
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | ben a priori la batterie sur ce portable est une toute petite batterie en durée (~ 1h en neuf), donc je suppose un peu moins mais elles sont en état nickel (genre destockage). J'ai jamais eu besoin de ce portable sur batterie, sinon j'en aurais acheté une là-bas. |
cid7 Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben achètes-en une pour moi, qui soit nickelle, et je te prends le lot à 150in y compris la batterie, soit 130in pour toi --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je suis du pas de calais, ou alors faut venir sur le touquet --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | désolé mais je vais pas te dire oui sans passer au magasin vérifier qu'ils en ont encore. C'est pour ça J'essaye d'y passer au plus vite mais je ne te promets pas demain... |
mcdjnaja Transactions (1) | sur le principe, je suis assez d'accord même si ça fait pas très cher quand même |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai un doute :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | ben à ce prix là...je ne pense pas |
mcdjnaja Transactions (1) | ben je dirais 25 en plus |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | date de quand ton soft ? au fait le gps capte bien ? ou faut oublié pour les parebrises athermiques ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | version 2.5 donc environ 3 ans. Le gps capte bien mais testé dans des voitures sans pare-brise athermique donc je ne peux te garantir le fonctionnement avec les pare-brise athermiques Message édité par mcdjnaja le 19-04-2007 à 11:23:55 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Bon écoutes, je croyais dans un premier temps que le soft était fourni avec, c'est ce matin en relisant l'annonce que j'ai eu un doute D'autant qu'il date de déjà trois ans.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
mcdjnaja Transactions (1) | Je vois pour la batterie et je te donne ma réponse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) C2D E6300 BOX neuf -- 115in -- | [ACH] Module GPS Bluetooth sur Paris |
[VENDU]Kit 2x512Mo PC-5300 Crucial Ballistix 3-3-3-12 | [VDS] intel c2d 4300 |
[VDS] 2 cartouches de toner Lexmark 1382925 | [VDS] Carte wifi pcmcia |
Vendu | [VDS] Baladeur multimédia PMP Digital Cube I-Station i2 20Go |
[VDS][ACH] VENDU - E6600 3.8 Ghz Stable - Quad | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Fujistsu-Siemens B2175, module GPS |