Bonjour, je vends mon Pc Tour acheté chez LDLC en 2014 équipé de : Boitier : FRACTAL DESIGN DEFINE R4 TITANIUM GREY Carte mère : MSI H87-G43 Processeur : INTEL CORE I7-4770 3.40GHZ 8M LGA1150 RAM : 16Go 4xGSKILL DDR3 8GBF3-12800CL7D-8GBXM Alimentation : LDLC QS-550+ GOLD PC ALIMENTATION 80+GOLD Prix : 450€ Merci
Tu habites ou?
+1. Si t'es dans le nord de la France je serais intéressé de passer le prendre en MP (suis en Belgique)
Hello, Le PC est monté ? Tu as les factures ? PS : tu as un ouvert un autre sujet en doublon http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0637_1.htm
Salut, je suis à Paris. Le pc est monté par LDLC, facture dispo. Merci pour le doublon, je supprime.
Je suis aussi de paris . Si tu délotes je suis preneur de ta ram
Désolé j'aimerai éviter de déloter.
Tu penses que c'est possible d'envoyer la tour entière en Belgique? Je veux dire, es-tu en mesure de l'emballer et de la protéger suffisamment pour un envoie?
C'est envisageable. Mais ca doit coûter plutôt cher.
Ton i7 c'est un non "K" ?
Non c'est un classique.
Salut ! Un pote est intéressé (et est sur paris). Tu serais dispo quand ? Propale a 430€.
pas de GPU ?
Salut, désolé mais le prix n'est pas négociable. Non carte graphique intégrée.
Mon pote est ok, MP
Salut Je serai dispo un soir dans la semaine. Tu peux me filer les coordonnées de ton pote ? Merci à toi
Je te file ça en MP.
Salut , ton fractal serait encore dispo ? combien IN par relais merci