Reprise du message précédent :
Je fais le voyage toutes les 2 semaines si vous voulez un transporteur, je peux.
Why not, faudrait déjà qu'offspring soit aussi d'accord, et que je sache aussi quel DD l'intéresse... Merci en tous cas.
C'est très con je suis rentré hier soir d'Annecy, j'y retourne dans moins de 2 semaines. Aucun soucis pour ma part, je prends évidemet pas de commission (quoi que la biére/coca en nature est accepté ). Tenez moi au jus.
merci pour la proposition, mais finalement je n'ai pas besoin de ces hdds ...
Je vois que tu à fait un effort pour djalex sur 1 DD. Fait en un pour moi aussi vu que je prend les 2
65€ et je me déplacé. C'est urgent pour moi alors fait moi part de ta réponse rapidement stp. Merci.
Ok tant pis.
Désolé, non. Pas le bon timing, t'es pressé, je le suis pas du tout, les disques sont encore pleins...
/me se tire une balle et up son topic. (ou dans l'autre sens ^^)
Come on ! Màj prix paire de Caviar Black.
Salut, Combien pour le 160 Go FDP inclus vers la Belgique ? J'ai l'impression que ça risque de faire cher par rapport au prix du HDD (voire risqué...).
Le truc c'est que j'en aurais, donc toi aussi par conséquent, plus en fdp que de prix du DD... Pas vraiment une affaire pour toi, dans ces conditions. J'imagine.
C'est bien ce que je pensais aussi, malheureusement. Dommage, ça fait un moment que je cherche un 160 Go à prix démocratique. Merci quand même. Et bonne vente.
Merci à toi.
70€c'est pour les 2 caviar black ?
Yep.
salut je suis interessé par ces 2 caviar black. c'est du 3,5P n'est ce pas ?