|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 5950X + X570 FORMULA + G.Skill Trident Z 32GB B-DIE |
Respectt Transactions (5) | Message cité 1 fois Message édité par Respectt le 26-06-2023 à 19:00:41 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:21:50 |
Respectt Transactions (5) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | propal @ 140in pour une carte, paiement virement bancaire à reception du colis
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Slap me Transactions (453) | Yop --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Slap me Transactions (453) | Tu reverras à la baisse ton prix --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
furye Transactions (5) | +1, et ca va encore baisser |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 00:19:17 |
krakenrog Transactions (2) | Vu que le site à la fiole bleue magique à mis en lumière des gtx 970 à 140€ ces dernières semaines, je penses que tu devrais accepter les 250in de Slap me, déjà une belle offre |
|
|
|
|
|
|
|
kusanagibzh Transactions (9) | moi je t'en prends une a 140 in, ton feedback n'encourage pas à te payer avant tu n'as fait qu'une transaction, as-tu un feedback ailleurs que sur HFR ? Sinon tu peux te fier aux acheteurs inscrits depuis longtemps avec plusieurs feed, t'auras pas de souci, on va pas risquer de se cramer ici ça nous est trop utile
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 16-03-2017 à 23:02:21 |
|
kusanagibzh Transactions (9) | moi je suis de rennes, maintenant tu peux aller voir mon dernier topic de vente, j'ai envoyé CM + CPU + RAM a Er1C qui a constaté des pins tordus sur le socket, il m'a renvoyé le matos et je l'ai remboursé frais de port à ma charge et c'est normal ça fait parti du jeu... |
|
kusanagibzh Transactions (9) | je te redis ça ce soir c'est pour un ami, on part sur 140 in donc, je te redis dès que j'ai sa confirmation, le paiement sera surement par virement ou paypal Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 17-03-2017 à 14:05:29 |
|
kusanagibzh Transactions (9) | je suis en train de voir ça avec lui, ok pour 140in, le paiement se ferait par virement bancaire il me faudra donc ton RIB, on passe en mp du coup si ça te va comme ça. |
|
Respectt Transactions (5) | up! |
Respectt Transactions (5) | Up! |
|
|
|
kusanagibzh Transactions (9) |
|
|
|
|
kusanagibzh Transactions (9) | carte reçu parfaitement, comme neuve nickel avec la facture, parfait, mon pote qui l'achète te fais le virement ce soir vers 18h après son boulot, je te reconfirme dès qu'il m'a confirmé l'avoir fait mais d'ici 48h t'auras ça sur ton compte . Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 22-03-2017 à 16:09:13 |
|
kusanagibzh Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - SLI EVGA GTX 970 FTW+ | [VDS] Ecran 32" QHD Q3277PQU |
La vie c'est pas unkiwiwi | [VDS/DON] Raccords watercooling custom 6mm pour AIO |
[VDS] Kraken x73/P5 Crucial/Micro Epos/BQuiet FX500/Ram HyperX/GTX 980 | Ne pas fermer |
LinkShop - [VDS] RTX 3070 Gaming OC : 400 out | [VDS] NAS QNAP | Kit i7 4790 | Corsair CX430 [DON] Boitier Corsair |
[VDS-RP-75-60] Rien à vendre pour le moment | [ECH] XFX 6900 XT vs 7900XTX |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 5950X + X570 FORMULA + G.Skill Trident Z 32GB B-DIE |