|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] asus Maximus Formula 180€in |
CobraGB Transactions (0) | Bonjours, je vends ma carte mere asus Maximus Formula R1.03G avec facture du 27 decembre 2007.
Message édité par CobraGB le 07-01-2008 à 11:32:40 --------------- QX6850, Maximus formula |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:08:33 |
allerailleurs Transactions (38) |
gabriell Transactions (156) |
Message édité par gabriell le 07-01-2008 à 11:20:26 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
CobraGB Transactions (0) |
|
orion57 Transactions (306) |
gabriell Transactions (156) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Si tu joins un chèque en plus c'est top Plus sérieusement je suis du doubs (25) Sochaux, donc pour du main propre pas évident. Toutefois je comprend que tu ne veuille pas, si tu passes vers chez moi je te paye le café "senseo" Message édité par seb le junior le 07-01-2008 à 11:37:08 |
orion57 Transactions (306) |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:37:50 |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Message édité par CobraGB le 07-01-2008 à 11:41:50 |
orion57 Transactions (306) | up |
Bourreau Transactions (4) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | intéressé mais si t'envois en premier la carte ! en ce qui me concerne tu peux faire une recherche sur mon pseudo ici, j'ai fais pas mal de transactions depuis 5 ans
|
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | le chèque tu peux l'encaisser et rien envoyer ! et moi je fais quoi après ?
|
CobraGB Transactions (0) | comment faire une premiere vente si personne te fait confiance ? |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ben comme je te l'ai indiqué
|
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | vétéran sur les forums... |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Ouai, le ventirad TT de mémoire |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | c'est bien ça ! |
Bourreau Transactions (4) | On n'a pas du faire affaire ensemble, mais on va dire que ronnie n'est pas un débutant
|
CobraGB Transactions (0) | j'ai pas envie que ca se passe mal ma premiere transaction. tu as un recours par rapport au n° du cheque et suivre par la voie juridique alors que j'ai rien sauf une adresse "faussée" |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | bourreau (ton pseudo me dit qq chose )
|
mathias r Transactions (6) | Possibilité d'echange contre une striker +roro? |
CobraGB Transactions (0) | désolé ce n'est pas possible
|
Bourreau Transactions (4) |
Je suis désolé, mais je comprends ronnie, et je ne peux que te dire que tu n'as rien à craindre. Un ancien n'a pas grand interet à foutre son pseudo en l'air pour une mobo à 180 Parce que tu peux etre sur qu'en cas d'arnaque il a droit a son ptit topic épinglé M'enfin, je vais arreter de pousser, cai ni ma vente, ni mon achat, je passais la pour un pote qui cherchait une SE
edit : btw ronnie, je t'ai posé une question sur un de tes topics Message édité par Bourreau le 09-01-2008 à 22:31:54 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | je t'ai répondu boubou
|
CobraGB Transactions (0) | j'ai deja perdu 55€ sur le prix neuf sachant qu'elle date du 27/12/07, j'ai pas envie de perdre les 180€. |
bouarf Transactions (1) | desole de le dire mais je suis d'accord avec ronnie, faire des transactions avec un nouvel inscrit c'est prendre beaucoup de risque. a contrario, c'est facilde de tracer un historique de confiance sur un "veteran". je ne vois pas comment pas tu vas faire cobragb, et en plus ton argument "j'ai pas envie de perdre les 180€" ca ne met pas en confiance, ce n'est pas un argument quand tu sais que c'est facile de verifier l'honnetete d'un veteran.
Message édité par bouarf le 10-01-2008 à 08:29:55 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Si tu ne souhaite pas l'envoyer en premier aux anciens de HFR, le mieux pour toi est alors de la vendre en mp, proche de chez toi.
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
Message édité par ronnie911 le 10-01-2008 à 12:24:04 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | drapal, je suis de lyon ; combien en main propre ?
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |