Bonjour,
Je souhaite échanger ce matériel pour ceux que ça intéresse :
* Un processeur Intel Core 2 Quad Extreme QX9650 (4 coeurs, Penryn 45nm, 3Ghz avec coef débloqué, 12Mo de chache, socket LGA775) monte à 4 GHz facilement en air cooling, 4,33-4,4GHz en pointe si vous avez un watercooling prix : Je précise que c'est une version OEM sans garantie, sans boite mais avec ventilo stock fourni. Je vous garanti moi même qu'il marche parfaitement prix du neuf (830 euros)
* Une carte mère Asus Maximus Formula (chipset intel x38, socket LGA 775, deux ports PCI express 2.0 16x full speed compatibles Crossfire X) sous garantie (prix du neuf 200 euros)
* 4Go (2x2Go) de DDR2 Corsair Dominator XMS 1066MHz CAS5 (corsair Airflow inclus) sous garantie (prix du neuf 120 euros)
Je cherche uniquement (pour faire un SLI) :
Une GTX 280 (j'en ai déjà une pour faire mon SLI) avec boite et bundle complet, facture et garantie
ou
Deux GTX 260 (+ ou non) avec boite et bundle complet, facture et garantie.
Je souhaite une personne sérieuse et je souhaite tester le matériel avant l'échange.
Mes garanties-> j'ai de nombreux achats/ventes sur ce forum, tous les gens avec qui j'ai traité sont satisfaits, mon feed back :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8646_1.htm
A vos propals