|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. |
Nawako Transactions (63) | Hello! Voici mon topic d'achats / échanges / ventes !
Message édité par Nawako le 24-06-2014 à 23:12:22 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 11:59:13 |
Nawako Transactions (63) | Up! |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Je cherche le même, je pense le prendre en neuf avec GTX870M !
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Nawako Transactions (63) | Je songe aussi à le prendre neuf, mais plus en version 860m. Faudrait voir pour une commande groupé de GS60 si d'autres sont intéressés |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | J'ai l'impression que la différence entre une 860M et une 870M est assez importante. En tout cas le test fait par cowcotland me motive bien pour ce modèle! --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Nawako Transactions (63) | Oui oui j'ai aussi entendu comme quoi la 870m était de l'ordre de 30 à 40% plus performante ! Mais bon c'est quand même 200 boules en plus. Message édité par Nawako le 10-05-2014 à 16:23:27 |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | C'est vrai oui.
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Nawako Transactions (63) | Justement c'est une bonne question. |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Faudrait plutot étudier les frequences. Parce que les Go de mémoire... De base, la 870M est à 6Go, mais MSI la monte en 3Go et je l'ai vu une fois en 4Go. C'est un peu pif paf pouf. --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Nawako Transactions (63) | Par contre c'est pas dans les fiches techniques que l'ont trouve les fréquences |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 17:13:24 |
pau1ow Transactions (117) | Je tiens à signaler que la 860M dans le GS60 est Kepler:
--------------- XPS 13 9370 i7-8650U@27W 4.20GHz/16Go/1To/FHD Tactile + Lenovo Graphics TB3 Dock 1050 4Go |
Nawako Transactions (63) | Merci pour les précisions |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Oui, la 860M est une 75Watts alors que la 870W est une 100Watts.
Nawako Transactions (63) | C'est vrai d'après ce que j'ai compris ils ont fait du bon travail MSI sur cette barebone. Par contre d'après les retours d'utilisateurs le PC est légèrement audible en idle, c'est un peu dommage
|
Don Jazou Transactions (9) | Salut, j'étais sur cette annonce ce week-end mais je privilégie la remise en mains propres. La personne étant sur Lyon, je passe la main. Voilà l'offre : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
|
Nawako Transactions (63) | Salut @Don Jazou |
Don Jazou Transactions (9) | Hello, je ne peux rien te certifier. L'échange par mail était cordial, ça ne semblait pas être une arnaque. Je n'ai pas négocié parce que j'étais prêt à le prendre à ce prix vu que cela fait un rabais intéressant.
|
Nawako Transactions (63) | Merci pour ton retour. Je vais voir avec cette personne si elle daigne bien me répondre |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Je viens de commander mon GS60 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Nawako Transactions (63) |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) |
Nawako Transactions (63) | up! |
Nawako Transactions (63) | Up! |
rackhir Transactions (106) | Salut aurais tu des photos svp? |
Nawako Transactions (63) | Yup! Ajout des images |
Nawako Transactions (63) | Up et baisse de prix ! |
Nawako Transactions (63) | Up et baisse ! |
Nawako Transactions (63) | Up et baisse ! |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | ça va être l'heure de la baisse --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Nawako Transactions (63) | Oui tout à fait ^^
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Nawako Transactions (63) | Cool des copaings ! |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Bonne vente
--------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Don Jazou Transactions (9) | Salut, ça veut dire que tu as trouvé ton GS60? Moi toujours en recherche, encore un qui m'a filé entre les doigts à 1000€ Je vais tenter un GS70 mais seulement après avoir vu la bête. La taille me rebute un peu :s
|
Nawako Transactions (63) | @computek42 merci
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Moi j'ai reçu mon GS60 Banzai!
Nawako Transactions (63) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clavier Cyborg v7 | [ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) |
[TROUVE] NAS 2 baies | [ACH] Lot CM/CPU/RAM (petite config) |
[ACH] ASUS XONAR | [Terminé] Iphone 4/4s [ECH] Lumia 820 |
[ACH]Proco 1150 | [ACH] ... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. |