Je vends un PC fixe pour 500 € FDPout. Il est en excellent état, entièrement dépoussiéré et n'a jamais été overclocké.
Caractéristiques :
- carte mère : Asus P7H55D-M EVO (microATX, 2 x USB 3, 6 x SATA II)
- processeur : Intel i5 760 (2,8 GHz, 4 coeurs)
- ventilateur (ventirad) du processeur : Noctua NH-D14 (2 ventilateurs 140mm et 120mm et 2 caloducs)
- mémoire vive : 4 x OCZ DDR3 2 Go PC3-10666 Platinum Edition (8 Go au total, timings 7-7-7-20, dual channel)
- carte graphique : MSI N450GTS Cyclone 1GD5 (1 Go DDR5, 2 x DVI-I, 1 x mini-HDMI, refroidissement actif)
- disques :
- 1 x OCZ Vertex 2 120 Go (SSD, SATA II)
- 1 x Western Digital Caviar Black 500 Go (HDD, 7200 trs/min, 32 Mo de cache, SATA II, référence : WD5001AALS)
- boîtier : Antec Mini P180 (microATX)
- alimentation : Cooler Master Silent Pro M 600W (ATX, 80+, modulaire)
- connectique avant :
- 2 x USB 2.0
- 1 x eSATA
- 1 x audio (casque / micro)
- connectique arrière :
- 1 x clavier (PS/2)
- 1 x RJ-45
- 4 x USB 2.0
- 2 x USB 3.0
- 1 x eSATA
- 1 x FireWire (EEE 1394a)
- vidéo : 2 x DVI-I, 1 x mini-HDMI
- audio : 8 canaux, S/PDIF (Optique)
A noter :
- Il n'y a pas de lecteur CD. Je peux ajouter un lecteur / graveur CD / DVD (au choix : monté sur la tour ou dans un boîtier externe).
- Windows n'est pas inclus, je n'ai aucune licence à vendre. L'ordinateur sera donc livré avec Ubuntu (un autre système d'exploitation gratuit). Si vous possédez une licence Windows vous pourrez toujours l'installer (je peux également le faire à votre place si vous le voulez).
Les factures, l'ensemble des notices, CD d'installation et cartons d'emballage d'origine sont fournis. Sont également fournis tous les kits de montage complets avec vis, écrous, tyrap, ventirad Intel, kit de montage AMD du Noctua, nappe IDE, caches des connecteurs DVI / HDMI, ... Si vous le souhaitez vous pourrez donc facilement modifier l'ordinateur. A noter : pas d'envoi possible des cartons d'emballage et pièces d'origine par la poste (car beaucoup trop volumineux). Je peux quand même glisser dans le colis quelques pièces qui vous intéressent.
Remise en main propre à Salon-de-Provence (paiement en liquide) ou envoi postal (paiement avec PayPal). N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.
Toutes les images ici : https://www.dropbox.com/s/kn1ao6snahbbs1b/pc.zip
Vendu ailleurs sur internet :