|
Auteur | Sujet : Fini |
---|
samix Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 08:22:50 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | ca va faire comme la derniere fois... des semaine a attendre une validation --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
th0r1 Transactions (64) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | je pense a un truc, vu le cours du $ ca doit qd meme se sentir sur le prix en € ? non ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Yoyo_5 Transactions (256) | On va attendre que la CGP soit officiellement ouverte pour être sûr des prix. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:42:51 |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 Transactions (256) | Merci pour les réponses, donc on peut dire que ce sera moins vu son prix sans réduction spéciale en ce moment, surtout que livré avec une machine il est à 600€. EDIT: Mais quoiqu'il arrive c'est un très bon prix. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-02-2008 à 23:53:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samix Transactions (18) | Possiblité de commander que la soundbar ? (ya pas la réponse dans le FAQ) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je vais la rajouter cette reponse ( elle est plus bas en fait lol )
Message édité par Cedxxxiv le 02-02-2008 à 00:04:29 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
samix Transactions (18) |
samix Transactions (18) | ya que je te la commande (et paye) et je la récup quand je descend sur narbonne .... et si ça dérange pas enfin je vais voir j'ai un Z5500 donc bon le soundbar c'est pour le look |
samix Transactions (18) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Au temps pour moi, la mauvaise habitude du HT... EDIT: Bon je m'arrête là sinon on va me prendre pour un boulay et je ne pourrai plus participer à la CGP... Message édité par Yoyo_5 le 02-02-2008 à 00:35:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samix Transactions (18) | je te confirme ça en cour de CGP |
theboss3475 Transactions (351) |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
theboss3475 Transactions (351) | jtekasslatet toi |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 02-02-2008 à 01:09:45 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
poumpoum_short Transactions (1) | Putain, tu rempiles, je pensais que c'était la dernière, la dernière. Bon courage en avance pour le boulot.
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poumpoum_short Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 02-02-2008 à 02:21:18 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
poumpoum_short Transactions (1) |
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A mon avis il faut plus qu'un SLI mais comme c'est sur 2 machines differentes ca devrait le faire
poumpoum_short Transactions (1) | Un sli de bi-gpu ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | des reconciliations sur une CGP moi me donne la larme a l'oeil quand meme --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le |