Bonjour à tous
Je vends à cause de double emploi et manque de place (regroupement dans un seul pc):
Crucial Ballistix 2 x 512 Mo PC3200 état neuf (- de 3 mois), pas une raillure et fonctionnement nickel à spec du fabricant. De plus, je crois qu'elles ne sont plus vendues dans le commerce (dommage, car elles sont excellentes) - spécifications du fabricant 2-2-2-6 à 2,8 volts - ....hyper stable
Prix = 70€ in 65 € in avec facture (normal pour la garantie ) Vendue à Rahjuliano (Nokytech)
60€ in
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DEJA VENDUS
CM Abit NF7-S rév.2 état impeccable avec boite, cd, manuel, tout le bundle quoi...
Vendue à Thugangel (Nokyteck)
Athlon XP3000+ socket A avec fsb 400 d'origine + Ventirad AMD d'origine (peu servi cause double emploi avec un Zalman CNPS7000) - (les p'tits points blancs, c'est la poussière sur le portable )
Vendu à Manukult (Nokyteck)
Leadtek 7600GT agp 256Mo DDR3, ventilo très silencieux (rare avec les cartes d'aujourd'hui )
Vendue à Chelonius
Je précise que tout ces composants fonctionnent parfaitement et me servaient comme enregistreur numérique.
Donc, pas de jeux, pas d'oc et pas d'utilisation fréquente
A vos propals, et merci de comparer ce qui est comparable...
Message édité par kennyzz le 27-03-2008 à 19:19:30