|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fini |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
Message édité par Cedxxxiv le 09-05-2007 à 04:53:52 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 05:49:20 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | salut moi j ai un lot Carte mere Asus sk am2 M2N-E, proc 4600+ dual core, 2x 1 go de ram ddr2 value select, un boitier antec SOLO CASE laqué noir, le tout a moins de 3 semaines 1ventirad zalman CNPS 9700NT en nickel, avec l insigne nvidia c il pese 725 g. |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) |
Fulltork Transactions (3) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | 550 in |
Pad Transactions (30) |
pataploufplouf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 13:54:59 |
Pad Transactions (30) |
Polo206 Transactions (5) |
|
matleflou ... ou pasTransactions (0) | Salut, je vends une 7900Gt avec un zalman tout cuivre dessus.
|
Pad Transactions (30) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up si pas trouvé ce lundi 00h je commande tout en neuf chez Mat.net --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
takut3 Transactions (0) | Salut je vends ma 7600GT jette un coup d oeil sur mon topci si sa t itneresse ! et je suis sur Paris
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | je lisais justement ton annonce et j'ai aussi lu " pas d'envoi je vends que sur Paris " --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Pad Transactions (30) |
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Polo206 Transactions (5) |
|
Pad Transactions (30) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Atomikator Transactions (19) | J'ai une x800gt avec ati silencer si ca t'interesse |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je ne suis pas interessé la 8500 GT fait mieux pour a peine plus cher ( en neuf 87 chez Mat.net ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Pad Transactions (30) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | oui elle est bien depassée surtout ( comme d'ailleurs la quasi totalité des cartes entree et milieu de gamme ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Pad Transactions (30) | Ouep D'ailleurs, mon père vient de changer de config pour ... une carte mère cramée
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sympa ca moi je compte changer tres bientot 2 de mes pcs --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Pad Transactions (30) | Bien toussa |
Pad Transactions (30) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |