|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fini |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas de stock au dates prevues Message édité par Cedxxxiv le 24-03-2007 à 05:18:16 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 04:25:26 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Drapal,
|
Pad Transactions (30) | up (je regarde ça quand j'ai le tps )
|
th0r1 Transactions (64) |
jace112 Vive l'Apple //eTransactions (0) | C'est un excellent lecteur que je conseille vivement (j'ai un 2 Go) mais à mon avis le prix n'est pas très compétitif. Un 4 Go vaut dans les 100 livré sur le site des enchères ! |
tjambon Transactions (27) |
jace112 Vive l'Apple //eTransactions (0) | J'avais demandé directement à Meizu comment s'appliquait la garantie si achat en Chine / HK... En cas de pépin, ils donnent une liste de manips à faire, et si ça ne fonctionne pas, on peut leur renvoyer. Ils ont l'air très sérieux en tout cas. Et le produit est superbe, la qualité vidéo est bluffante et l'ergonomie nickel. A noter que la version française (Dane Elec) n'a pas la radio pour des histoires de droits et qu'un flashage annule la garantie. ;-) --------------- https://valid.x86.fr/qenlxr |
tjambon Transactions (27) | Il y a aussi différente qualité d'affichage nan? suivant l'écran: Thomson et samsung si je dit pas de conneries. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 08:08:17 |
jace112 Vive l'Apple //eTransactions (0) | J'ai la version SP, la dernière soit disant moins bonne pour réduire les coûts => 100% satisfait. Le lecteur est aussi vendu dur fnac.com (mais pas en magasin) ou chez Carrefour où vous pouvez le voir. Sinon dane-elec.com --------------- https://valid.x86.fr/qenlxr |
VintarJD Transactions (0) | Drapal |
CocoRambo Transactions (11) | Toujours pas partie là bas depuis le temps (CGP d'octobre) où alors tu refait un voyage ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas eu le temps de partir je crois mais là il va se rattraper --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
sebaz Transactions (17) | up |
th0r1 Transactions (64) |
mkost Transactions (19) |
Pad Transactions (30) |
mkost Transactions (19) |
mkost Transactions (19) | hum les prix annonce ne sont pas un peu cher comparer a ca http://cgi.ebay.fr/Meizu-Mini-Play [...] dZViewItem
Message cité 2 fois Message édité par mkost le 20-03-2007 à 17:39:58 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | va falloir arrêter avec les post à la c*n comme ça
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Pad Transactions (30) |
|
mkost Transactions (19) | je suis d'accord , j'ai acheter en chine mais a priori 99,3 % positives sur 2219 votes , le vendeur doit etre correct, non?
Message cité 1 fois Message édité par mkost le 20-03-2007 à 17:53:26 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Pad Transactions (30) |
tjambon Transactions (27) | Vi mais la perfecfion n'est pô fenfitive |
mkost Transactions (19) | ca fait mal aux fe*** la tva qd meme, sans ca je serais partant de suite --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | le paiement via paypal est sur a 100%, j'avais commandé un meizu 4go au usa, jamais arrivé, paypal m'as integralement rembourssé |
mkost Transactions (19) | pas faux..... j'attend une eventuelle maj des prix, je prefere quand meme les bonnes vieilles CGP ou on "connait les personnes qui organisent --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
tjambon Transactions (27) |
|
s@ms sto bbq algTransactions (3) | je drapal
|
tjambon Transactions (27) | up |
Pad Transactions (30) |
jace112 Vive l'Apple //eTransactions (0) |
--------------- https://valid.x86.fr/qenlxr |
kobaia Transactions (49) |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | cedxxxiv quand est ce que tu sauras le prix définitif ? Sachant que l'on doit etre une dizaine potentiellement intéressé ! UP !!! Message cité 1 fois Message édité par NV POWER le 21-03-2007 à 05:50:59 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | OK, t'es matinal, c'est pour flairer le bon business !
|
Pad Transactions (30) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |