|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fini] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
Message édité par Cedxxxiv le 08-08-2005 à 17:37:50 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 06:08:18 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Come In Peace Transactions (0) | Coucou j'ai un sn45 avec la carte mere qui répond plus est ce que la tienne rentre ? Dsl si c'est debile comme question j y connais rien.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je vais regarder ca de suite et je te dis ca dans 5 mns
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Verification faite
Message édité par Cedxxxiv le 21-07-2005 à 06:23:48 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Come In Peace Transactions (0) | ouin je comptais l offrir à une amie Peur que ca fasse tout moche |
TherealstarX26 Transactions (0) | ben je pense qu'il te suffit de percer, et ca roule |
Come In Peace Transactions (0) | Je vais essayer de trouver une cm pour le SN45 d'abord donc je garde un oeil sur ce matos Mais comme c'est bientot son anniversaire je crois ne pas avoir le choix longtemps |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonne chance pour trouver des mobos shuttle c'est aussi rare que les carcasses vides --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
zenair Transactions (0) | Des fois, y'en a là -> http://www.barbones.com/forum/index.php?act=idx
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 08:43:20 |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | heuu je serais interessé pour peu ke la CM accepte la PC 133 et un athlon 1700+ ?!
|
lebig Transactions (0) | vendrais tu que ton CPU ?
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Moi je prend les deux mais ou est tu situé ? |
barry white Transactions (6) | Lut,
|
webkam Transactions (18) | salut je suis interessé par la carte mere sans cpu.
|
barry white Transactions (6) | moi interesser par le CPU |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | suis toujours interessé par les deux : t'aurais pas du partir LOL reponds nous !!!!!! |
lebig Transactions (0) |
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Heuuu toujours pas la tant pis je suis toujours d'accord pour le lot ! |
lmurien Transactions (6) |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | |
--------------- ^^FEED^^ |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | euuuh bah j'etais interessé pour prendre le lot et aussi savoir si la carte supporte un XP 1700+ et aussi savoir ou est situé le vendeur car je suis sur paris |
Message édité par lmurien le 21-07-2005 à 13:53:07 --------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | euuuuuh en fait ca me fait un peu bcp 90 en plus j'ai fait l'erreur de consulter mon compte en banque :'-(
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas de soucis
webkam Transactions (18) | bon je reste sur la carte mere.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yaisse
webkam Transactions (18) | 45in pour la mobo |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | je reviens ce soir Bonnes propals et soyez sages
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- ^^FEED^^ |
webkam Transactions (18) |
|
barry white Transactions (6) | liase tomber pour moi aussi dans ma tete tu vivais en region parisienne lol. et j en ai absolument besoin avant samedi. donc pas le faire desoler. merci encore. je vais le preciser dans mon topic. |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Je m'ecarte du chemin |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | desolé ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Aucun souci les amis et non suis pas parisien ( heureusement pour moi ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |