|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Fini] |
greg1381 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 01:58:35 |
sniperr Transactions (1) | C'est bete, tu reduiras les chances de gagner, puisque statistiquement, s'il y a quelqu'un qui doit gagner, il sera deja passé... |
TherealstarX26 Transactions (0) | Tu veux emboiter qui |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | hum propabilité conditionnelle ... j'ai fais ca il n'ya pas très longtempts a moins que ce sois probabilité totale |
juldu59 Transactions (0) |
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
swhanda Transactions (0) | Attention, ne vous meprenez pas sur mon post...
|
greg1381 Transactions (1) |
|
juldu59 Transactions (0) | je crois qd meme que si j etais à la place de cedxxxiv, et que tous les futurs acheteurs de pack viennent sur le forum en prouvant d'une maniere ou d'une autre que quasi tout le matos est HS , je me sentirais mal
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 02:04:33 |
Alrick Transactions (3) | j'crois qu'il veut dire qu'au Loto on sait qu'il y a au moins un ticket gagnant, alors que là dans tes cartons on sait pas |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha vi c'est sur et j'en sais pas plus que vous par ailleurs |
|
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) | c'est la poste qui en a pas pris soin pendant le trajet |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
|
Alrick Transactions (3) | Ced tu frais éventuellement un prix pour la personne qui prendrait tous tes lots? |
|
|
greg1381 Transactions (1) | combien le kilo? ca sera peut etre pls interessant |
Jesuisdcu Transactions (0) | La réputation d'un vendeur ne suffit pas, pour moi on devrait éviter de vendre du matériel non testés avec un fort risque qu'il soit hs, même si on propose un prix bas à cet effet.
Message édité par Jesuisdcu le 28-06-2005 à 02:19:43 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Toi il me semble que tu devrais aller te coucher avant de faire des suppositions a la j'en ai marre de vivre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 6 posts et un beau multi detecté...... |
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c'est qui ce troll
|
greg1381 Transactions (1) | on a tous reagi pareil ca sans le multi lol |
greg1381 Transactions (1) | o faite si elle t a jeté cest normale ca sans le boulet
Message édité par greg1381 le 28-06-2005 à 02:25:01 |
TherealstarX26 Transactions (0) | j'ai vu
|
swhanda Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonsoir @ tous
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je vais peut-être enerver encore plus ced (désolé) en répondant à swhanda
Message édité par SolidShark le 28-06-2005 à 02:52:19 |
swhanda Transactions (0) | Merci Solid Shark,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Si tu peux donner les modèles exacts je veux bien te trouver les firmwares pour les flasher, je reste convaincu qu'on peut en recuperer quelques uns, ayant eu ce genre de problème avec quelques lecteurs qui se sont résolus après un flashage ^^ |
sniperr Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |