|
Auteur | Sujet : [Fini] |
---|
npcza Transactions (23) | Reprise du message précédent : Message édité par npcza le 26-04-2005 à 23:30:10 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:28:53 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | mince je m'attendais à 60/65in maxi
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oups desolé pour la P4 j'ai oublié le prix
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je m'attendais a 60/65 in --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oups pardon mais HFR est capricieux chez moi avec firefox...
Message édité par Fichtre le 26-04-2005 à 23:33:39 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'aurais aucun mal a les vendre a mon prix et tu fais une bonne affaire crois moi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je verifie une derniere fois l'AMD et je te confirme. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:35:40 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est bien une FN41 celle qui reste et non une FX41 ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | http://www.shuttlecomputer.de/eu/fx41.htm#mainboardfx4
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il reste une FX41 et une FB51 pour que tu te melanges pas
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Mince de zut elle a pas le DUAL c'est bien un FX.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas de pb pour la FX je la garde
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok je te MP. Mais je double personne j'espere ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan aucun souci tu doubles personne seul dracky a dit je prends et a pris --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dlp13 Transactions (0) | salut ced est ce que tu peux mettre une cm de coté pour un pote la il est pas connecté mais demain je pense qu'il t'en prendras une ca fait au moins un mois qu'il en cherche une je crois qu'il voulait une p4 en tout cas ce serait sympa de ta part --------------- maitre jazzmaster 3 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
npcza Transactions (23) | Y a plus de carte P4 ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oué mais bon, si tu le veut, je te le prend en main propre, le test et te l'envoi --------------- Mon FeedBack!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nop merci dracky j'attends plutot apres l'été pour changer de config merci de ta propal
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour Npcza : il m'en reste car ces cartes viennent d'un echange mais pas testé encore --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
npcza Transactions (23) |
|
Message édité par npcza le 26-04-2005 à 23:57:48 |
dlp13 Transactions (0) | c vraiment gentil de ta part merci je le mail direct --------------- maitre jazzmaster 3 |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le pourquoi de l'echange ? pas tout saisi a ta question
Publicité | Posté le |