|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FINI] Processeur Socket AM3/AM2 et 4 Go DDR2 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Xlm_Tadeus le 19-11-2010 à 22:46:02 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 19:11:38 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up |
hardisk44 Transactions (3) | Salut j'ai 4go DDR2 de larque OCZ platinum avec boite et facture acheté il y a trois moi cela t'interesserais? |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Oui, cela dépend du prix ensuite |
hardisk44 Transactions (3) | je les mets en vente pour 50€ la paire elles sont vraiment toutes neuves je les ai acheté sur ce site http://www.cdiscount.com/informati [...] C44GK.html si tu es ok on passe en MP |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Pas un seul ptit athlon2 ou phenom 2 a vendre par ici ?
|
hardisk44 Transactions (3) | ca roule |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 15:17:12 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up pour un pti cpu |
hardisk44 Transactions (3) | boitier antec 900? |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up, un peu trop visible comme boitier, je cherche du plus sobre
|
siva Transactions (3) | salut si tes sur paris, je peux te vendre un AMD Athlon 64*2 5200+ a 35E |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | trop juste, je cherche soit un athlon2 X3 soit un phenom2 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | phenom 2 X2 955 ? hum, c'est pas plutot phenom 2 X4 ? |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up, dernier jour ! |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up, pas de prix An@kha76 ?
|
Message cité 2 fois Message édité par An@kha76 le 18-11-2010 à 12:06:27 --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
gwenno Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (105) |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 18-11-2010 à 19:13:20 --------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
wizerty Transactions (105) |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | bon, me faut vos prix les gens, sinon je peux pas me décider... |
wizerty Transactions (105) | C'est tout sur mon topic en signature.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Bon, trop cher pour ce que c'est à mon gout, je vais m'orienter vers une conf a base de i3, merci quand meme et bonne vente à vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Enceintes biblio (quad,davis acoustics,elipson, cabasse...) | [ACH] Lecteur Graveur DVD slim externe USB2 sur Paris |
[VDS] iPhone 4 noir 32 Go + Housses | [ ACH ] Processeur E8400 / E8500 |
[ACH] cm+proco+ram a 500€ | |
Plus de sujets relatifs à : [FINI] Processeur Socket AM3/AM2 et 4 Go DDR2 |