|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FINI] Athlon 64 4000 s939 |
vectra Bordelais!Transactions (9) | Quelqu'un a encore?
Message édité par vectra le 28-02-2009 à 23:45:19 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 17:14:46 |
vectra Bordelais!Transactions (9) | up |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | oui, j'ai ce que tu cherches --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
vectra Bordelais!Transactions (9) | ahah
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | c'est dommage mais si c'est comme ça que tu le veux, pourquoi pas! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
vectra Bordelais!Transactions (9) | la boite et le rad vont m'encombrer plus qu'autre chose hélas... |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | j'ai un autre forumeur intéressé... --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
vectra Bordelais!Transactions (9) | c'est toi qui vois...
Message cité 1 fois Message édité par vectra le 05-12-2008 à 18:21:31 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | tu va être content je crois ! |
vectra Bordelais!Transactions (9) |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 18:21:49 |
FXKeats Transactions (0) | J'ai un FX55 ^^ je sais pas encore si je m'en sépare j'attends de recevoir mon nouveau proco -_-" |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
vectra Bordelais!Transactions (9) | ok, mais moi, je ne veux pas mettre tellement plus de 40 euros en tout...
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
YoplaY70 Transactions (0) | Salut,
|
vectra Bordelais!Transactions (9) | non, désolé: 4000 only
|
schoum57 Transactions (0) | J'ai un 4000+ Venice sans ventilo (il est dans un Shuttle)
Message cité 2 fois Message édité par schoum57 le 06-12-2008 à 07:06:36 |
|
|
alex93600 Transactions (6) |
vectra Bordelais!Transactions (9) | 939 only, désolé |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
|
VIEHAWAR Transactions (6) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | nop thx quand même
|
VIEHAWAR Transactions (6) |
vectra Bordelais!Transactions (9) | cheque posté (tardivement) |
vectra Bordelais!Transactions (9) | up, un autre svp? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | le mien pour 42€ en lettres à bulles? --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
vectra Bordelais!Transactions (9) | c'est un super proc, certainement le meilleur de sa génération.
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Oki
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
vectra Bordelais!Transactions (9) | c'est clair: ca tue
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | envoyé dans l'emballage prévu par AMD pour un retour RMA --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |