|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FIN] Vente finie Amilo A 7625 |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | EDIT: voici les nouvelles conditions de vente:
Message édité par warenbe le 12-02-2007 à 18:12:25 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 19:29:49 |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | la facture est disponible mais pas tout de suite (elle est chez mes parents!) donc on peut au moins en fournir un scann. |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | up^^ |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | allez allez courage achetez
|
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | ;p |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | ... |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | un conseil ! divise on prix par 2 car avec tous ces probleme il ne vaut plus rien ( juste ecran et memoire ) |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | non il vaut toujours quelque chose etant donné que si tu changes le disque dur (50 euros) il est parfaitement fonctionnel...
|
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | up. |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 02:03:44 |
2la94 Transactions (21) | salut je te propose 120+ un DD 250go ide |
barbase2004 Transactions (1) | 150 euros |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | hum... pour le disque dur non merci
|
barbase2004 Transactions (1) | t'oublie la batterie , tu vend un ordinateur portable , sans batterie je dirais plutot un fixe que un ordi portable
|
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | bon vais me coucher
|
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | une nappe si je ne me trompe pas ça s'achetes 25 euros non? |
barbase2004 Transactions (1) | le disque dur , tu compare 498 , faut pas que t'ouble que c du neuf , reduit u prix de l'ocasion puis reduit le materiel a acheter disque dur , nappe je pense pour bientot et batterie |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | pour le moment la nappe tient le coup, et ce depuis tres longtemps
|
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | visiblement les batteries sont a 60 euros sur ebay
|
vlad' Transactions (2) | 250...
Message édité par vlad' le 21-01-2007 à 03:14:14 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | ben justement je voulais le vendre a des gens qui soient en mesure de changer le disque dur et la nappe...
|
vlad' Transactions (2) | qd je dis dans le panneau c pas dans le sens arnaque ca marche pas mais vendre a des gens qui n'ont pas le savoir pour bien estimer l'objet. c pas de l'arnaque c etre commercial Message édité par vlad' le 21-01-2007 à 03:33:27 --------------- Mon feedback |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | oui mais moi je suis profondement honette et donc en premier j'essaye de le vendre a un prix qui me semble juste et a des gens qui s'en sortiront ^^ |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | bon et a ton avis, à 200 euros ici ça part? |
vlad' Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) | 200 oui ca peut partir.
Message édité par vlad' le 21-01-2007 à 03:23:53 --------------- Mon feedback |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | ben tres honettement ça fais au moins 1 mois et demi voir deux mois que l'ecran n'a plus scintillé...
|
vlad' Transactions (2) | on est d'accord, si tu le vends ici c en l'etat de toute facon mais au max 200.
Message édité par vlad' le 21-01-2007 à 03:29:49 --------------- Mon feedback |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | bon. vais voir... la nuit porte conseil
|
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | Bon
|
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | voila bonne nuit à tous a demain en esperant que ça interesse des gens ^^ |
leveillou Transactions (16) | Bonne nuit |
2la94 Transactions (21) | interesse , mais j'ai pas le budget |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | up |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | salut
|
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | 1st |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |